Le pire c'est que 62% ont prono Andujar alors que ce mec n'a jamais gagné un match en salle de sa vie. Ce qui prouve bien tous les tennix présents ici, qui votent pour un joueur juste parce qu'il est mieux classé que l'autre
Berankis aura rarement autant de chatte au tirage :
- 1er tour de qualifs vs le 427ème
- 2ème qualifs wo
- 1er tour du tableau principal, il choppe Andujar (tirage le plus simple possible avec Londero pour moi)
Ca serait bien d'en profiter...
La tendance suit plus la popularité du moment des joueurs que le classement je trouve.
Andujar a fait quelques apparitions à RG + son bon UsOpen dernièrement, plus de gens le connaissent que Berankis qui est un total noname pour la plupart des gens qui suivent peu le tennis...
Tendance ahurissante, même si peu de personnes ont donné leur avis sur cette rencontre.
Andujar n'a jamais été si performant que ça sur dur indoor : 41 matchs disputés, 12 victoires pour 29 défaites, soit un peu moins de 30% de succès en carrière. À contrario, même dans une spirale négative, Berankis reste un joueur expérimenté qui joue tout simplement sur sa surface de prédilection (il a notamment remporté 2 tournois Challenger à Rennes et Drummondville). Habitué à faire quelques perfs par ci par là, l'espagnol ne devrait pas lui poser de gros soucis, même avec tout le respect que j'ai pour lui :)
Lbj01 je suis tout à fait d’accord avec toi Ricardas et sur une surface ou il a toujours eu ces meilleurs résultats. Cependant il semble vraiment en dedans je verrais peut être le Lituanien en 2 sets serré mais une surprise arrive vite.
Je suppose que la tendance s'explique au vu des derniers matchs de Berankis. Défaite contre Carballes Baena à Moscou, il perd un set contre Hugo Nys en qualifs, il peut monter en puissance, mais pour l'instant il n'est quand même pas sur des temps de passages de premier ordre. Et Andujar est plutôt coriace depuis son retour de blessure, et pas seulement sur terre battue.
- 1er tour de qualifs vs le 427ème
- 2ème qualifs wo
- 1er tour du tableau principal, il choppe Andujar (tirage le plus simple possible avec Londero pour moi)
Ca serait bien d'en profiter...
Andujar a fait quelques apparitions à RG + son bon UsOpen dernièrement, plus de gens le connaissent que Berankis qui est un total noname pour la plupart des gens qui suivent peu le tennis...
Andujar n'a jamais été si performant que ça sur dur indoor : 41 matchs disputés, 12 victoires pour 29 défaites, soit un peu moins de 30% de succès en carrière. À contrario, même dans une spirale négative, Berankis reste un joueur expérimenté qui joue tout simplement sur sa surface de prédilection (il a notamment remporté 2 tournois Challenger à Rennes et Drummondville). Habitué à faire quelques perfs par ci par là, l'espagnol ne devrait pas lui poser de gros soucis, même avec tout le respect que j'ai pour lui :)
Le ciel lui manque...