Dans ce cas le site serait désert, il y aurait aucun article de sport, aucun talk show sur le sport etc si il fallait avoir le niveau des sportifs pour critiquer.
C'est un site de sport, on parle des matchs, c'est le but.
Faut pas oublier que Benoit, si il gagne des millions en balançant des matchs c'est aussi gràce à nous spectateurs qui regardons les matchs.
Sans téléspectateurs ou spectateurs, pas de sponsors sur le circuit = pas d'argent.
@leloupblanc Non pas d'accord. Quand ton coup droit ressemble à celui de ton pizzaiolo du coin, moi j'appelle pas ça du talent inné. Des joueurs respirant le "tennis" je peux t'en citer à la pelle.
On est pas joueur professionnel et on a pas la capacité à faire de meme
Chacun son métier
Je vais pas demander à Paire de faire aussi bien que moi dans mon métier hein
Dans ce cas le site serait désert, il y aurait aucun article de sport, aucun talk show sur le sport etc si il fallait avoir le niveau des sportifs pour critiquer.
C'est un site de sport, on parle des matchs, c'est le but.
Faut pas oublier que Benoit, si il gagne des millions en balançant des matchs c'est aussi gràce à nous spectateurs qui regardons les matchs.
Sans téléspectateurs ou spectateurs, pas de sponsors sur le circuit = pas d'argent.
Aucun depuis 2017
Mais il pourrait être top 10
Bref
Chacun son métier
Je vais pas demander à Paire de faire aussi bien que moi dans mon métier hein