Ca fait deux fois qu'il est sur le terrain alors qu'il n'a pas envie de jouer. S'il n'a pas envie de jouer, qu'il laisse sa place à un LL qui lui aura l'envie de faire ses preuves. De plus, ça aurait été sans doute Gillou qui aurait été repêché.
Le no match Land.
Il était une fois une rencontre qui n a jamais eu lieu.
L évitement co coric oh et le bennet double zéro zéro set.
Au moins pas de regrets ,il évite que les spectateurs restent trop longtemps. Au moins c est les gestes barrere
Quand on passe ses entraînements aplati sur le ventre (genre littéralement) à attendre que les balles lancées par le coach ou je ne sais qui lui rebondissent dessus, forcément c'est compliqué de s'attendre à un autre résultat..
Dans ce cas le site serait désert, il y aurait aucun article de sport, aucun talk show sur le sport etc si il fallait avoir le niveau des sportifs pour critiquer.
C'est un site de sport, on parle des matchs, c'est le but.
Faut pas oublier que Benoit, si il gagne des millions en balançant des matchs c'est aussi gràce à nous spectateurs qui regardons les matchs.
Sans téléspectateurs ou spectateurs, pas de sponsors sur le circuit = pas d'argent.
On est pas joueur professionnel et on a pas la capacité à faire de meme
Chacun son métier
Je vais pas demander à Paire de faire aussi bien que moi dans mon métier hein
Il était une fois une rencontre qui n a jamais eu lieu.
L évitement co coric oh et le bennet double zéro zéro set.
Au moins pas de regrets ,il évite que les spectateurs restent trop longtemps. Au moins c est les gestes barrere
(8ème jour)
Dans ce cas le site serait désert, il y aurait aucun article de sport, aucun talk show sur le sport etc si il fallait avoir le niveau des sportifs pour critiquer.
C'est un site de sport, on parle des matchs, c'est le but.
Faut pas oublier que Benoit, si il gagne des millions en balançant des matchs c'est aussi gràce à nous spectateurs qui regardons les matchs.
Sans téléspectateurs ou spectateurs, pas de sponsors sur le circuit = pas d'argent.
Chacun son métier
Je vais pas demander à Paire de faire aussi bien que moi dans mon métier hein