Sur le programme du jour, j'ai confondu ce match, 1/4 de seconde durant, avec un match de la coupe davis.
Avant de me rappeler la relation Paire/edf xD
Allez Ben on gagne cette finale !
Je rappelle à certains que les FDM ne doivent pas être le pretexte de passer son temps à critiquer les joueurs, ok ? 😉 Où je vous invite à aller sur l'équipe et Eurosport !
Avant de me rappeler la relation Paire/edf xD
Allez Ben on gagne cette finale !
Même à Sophia Antipolis 😊 xd
Match intéressent qui va être serré je pense :)