Sur le programme du jour, j'ai confondu ce match, 1/4 de seconde durant, avec un match de la coupe davis.
Avant de me rappeler la relation Paire/edf xD
Allez Ben on gagne cette finale !
Je rappelle à certains que les FDM ne doivent pas être le pretexte de passer son temps à critiquer les joueurs, ok ? 😉 Où je vous invite à aller sur l'équipe et Eurosport !
KTB et pk balancerait il le match ? C 'est une finale
Je pense que comme tout sportif il aimerait la gagner
Il semble malade
Arrêtons ces idées débiles a son sujet
Non, Bedene n'était pas meilleur aujourd'hui, c'est plutôt Benoît qui, "blessé", "malade" ou je ne sais quoi... n'a pas été bon comparativement aux matchs qu'il a livrés lors de ce tournoi et ce pourquoi, ça m'a un peu gonflé de le voir "balancer" son match...
Il est toujours blessé en faite :o ? faudrait peut être qu'il arrête de jouer tout court pour se soigner ? car on va commencer à croire qu'il joue la comédie à chaque défaite
Avant de me rappeler la relation Paire/edf xD
Allez Ben on gagne cette finale !
Même à Sophia Antipolis 😊 xd
Match intéressent qui va être serré je pense :)
Je pense que comme tout sportif il aimerait la gagner
Il semble malade
Arrêtons ces idées débiles a son sujet
Bon, repose toi Ben, c'est pas bien important ce tournoi
Juste venir vomir sur Benoit
Quelle tristesse
Un petit commentaire au niveau du score?