Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Alexander Zverev • Marseille 2016

64
5
0
0
0
7
7
0
0
0
8.2% (147)
91.8% (1638)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zegoute
zegoute • 8 abonnés
Certes mais dès qu'il y a un français je suis patriote peut importe l'adversaire ^^
7
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Alex
Je tombe peut être dans 1 énorme piège mais j'ai mis Alex sans hésiter comme prono.
6
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
@Mais qu'est.ce que tu en sais???Tu es dans son mollet????
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Heu, très injuste dans tes propos je trouve... Non mais, il y a une limite quand même dans les stupidités qu'on peut dire............................. pardon, je sais, je suis impolie là.
5
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
CE X2 MDR zverev ;)
4
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Bravo monsieur Zverev. Un grand joueur qui disputera la finale de Roland Garros avec Thiem, Taylor.
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
X2 donné, Julien n'a malheureusement aucune chance
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Justement, attention à Julien je le répète, il affectionne particulièrement ce tournoi...
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Surprenant ce X2 ^^
2
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Une demi finale à aix et à montpelier... Un titre à marseille? Go alex!!!! les compétitions françaises lui vont bien!!!
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Ça aurait été beau d'avoir un zverev vs zverev mais bon 😔 compliqué pour benneteau la
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alex !!!! :D
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Attention à Julien quand même ;)
1
Flo Mgn
Flo Mgn • 2 abonnés
Belle petite cote donnée pour ZVEREV CÔME ON
1
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
J ai prono zverev vu les semaine qu il a fait
1
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Juju, tu recolles...maintenant, steuplé!!
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon... Ils se sont arrêtés en même temps lol
1
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Parce que ....égalisation' de Chelsea...Julien, tu nous gagnes ce TB!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3 bds
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Le foot on peut s'en passer ici :p
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Bien zverev
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Il tient bien le Juju. Je ne le voyais tenir tête comme ça à l'un des plus gros espoirs du tennis mondial.
1
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Pffff, 5mn pour mettre un ptit pansement au doigt!!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ça y est "abandonne" est le mot adoré de certains ... Kevin , oui Julien ressent une douleur dans le mollet . Il est soigné là . :)
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Nul franchement l'intox Benneteau. Voila le mal francais dans le tennis, on perd alors on appelle le kiné.
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il s'est blessé sur bdb gros malin, quelle intox ?...
1
steph
steph • 2 abonnés
Bien dommage julien, beaucoup de courage néanmoins. ..Bravo.
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon, fallait pas faire durer trop longtemps quand même, ça aurait été du sadisme !
1
Afficher plus