Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Lukas Rosol • Gstaad 2011

6
66
6
0
0
2
7
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julienn N.
Julienn N. • 10 abonnés
Il est chaud Benneteau il est chauuuuuuud !!
Frekoding S.
Frekoding S. • 9 abonnés
ouai mais il pleut c'est nul
James Ebron
James Ebron • 16 abonnés
quelqu un peut m'expliquer pourquoi j 'ai 100% de reussite concernat les pronostics et je suis que 65 eme...?
Frekoding S.
Frekoding S. • 9 abonnés
rosol c'est un bourrin aucune technique allez julien
seb31810
seb31810 • 34 abonnés
ya na qui mette des bonus et joue que des X2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Moi aussi j'ai 100% de réussite, et je suis 201e.
C'est simplement parce que les gens devant toi ont misé des points bonus.
shems
shems • 65 abonnés
@ James si tu vises un Top 10 hebdo tu dois jouer les x2 + des points bonus .
Mais si tu joues sans PB c'est mieux de viser un seul tournoi .
James Ebron
James Ebron • 16 abonnés
ok merci et comment faut faire pr miser les points de bonus..
Venividi D.
Venividi D. • 7 abonnés
Rain Delay, match suspendu !
Frekoding S.
Frekoding S. • 9 abonnés
on se croirait en automne
-vince-
-vince- • 366 abonnés
il n' y a pas de bâches . Je débarque , savez vous s' il y en a eu une (dans ce cas débachée) ou pas ?
shems
shems • 65 abonnés
@ James
fiche du match --> pronostics , sous les noms des joueurs tu trouves " mise bonus " tu cliques sur "+" pour miser un point.
un point bonus sur un x2 --> gain de 4 points .
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonjour les gens, je vois que comme à Stutt ( suisse allemande oblige), ils préfèrent azpirer plutôt que de bâcher...
Ah non la bâche a fait son apparition !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
et oui ça rebache ... Coucou toi !
Maia
Maia • 9 abonnés
Je ne sais sur quel match jeter mon dévolu..
toulouzz1
toulouzz1 • 28 abonnés
ca debache
Maia
Maia • 9 abonnés
A une vitesse monstre, ils m'ont donné le tournis :D
-vince-
-vince- • 366 abonnés
j' adore la bâche et ce qu' il y a écrit dessus !!!...:)
Maia
Maia • 9 abonnés
C'est vrai que c'est plus sympa, que "Gros couillon Il pleut" :D
-vince-
-vince- • 366 abonnés
est- ce que quelque part ça revient pas un peu au même ??? :)
toulouzz1
toulouzz1 • 28 abonnés
y avait marqué quoi dessus?
Yoann
Yoann • 91 abonnés
En tout cas ça repart bien pour Julien :)
toulouzz1
toulouzz1 • 28 abonnés
5 a 2
-vince-
-vince- • 366 abonnés
see you later
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
6/2, voilà qui est rondement mené Julien !
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Oui, ici par exemple :http://www.fromsportcom.com/wv-2/10/198/v-319938.html

Ceci-dit je ne connaissais pas le verbe pouver :p
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Aïe, c'est pas bon ça :(
Surtout après avoir loupé une balle de match...
Venividi D.
Venividi D. • 7 abonnés
Mérité pour Rosol, je me mets à sa place nerveusement, et avoir raté une dizaine de balles de break sur filet ou out c'est très frustrant, et ça tourne vite au cercle vicieux ... Le troisième set promet d'être intéressant !
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Tu exagères un peu, Rosol n'a eu que 4 balles de break dans le match :p
Afficher plus