Je sais pas trop qui supporter... Olivetti est tellement irrégulier qu'il pourrait aussi bien perdre aujourd'hui que faire un gros coup dans le tableau. Donc bon, allez Albano.
Vachement triste pour Antoine... Enfin ça prouve bien qu'il retrouve sa meilleure forme, après sa finale dans un future relevé la semaine dernière. Il faudrait qu'il fasse quelques challengers peu relevés pour le retrouver sur TT. N'empêche, trop de matchs perdus au mental pour Antoine depuis que je le suis. C'est dommage, il pourrait être dans le top 300...
Au prochain tour il risque d'y avoir du tie-break entre Olivetti et Fucsovics.
Au prochain tour il risque d'y avoir du tie-break entre Olivetti et Fucsovics.