Vu le pedigree de son adversaire, 260 e et 10 D en 10 matches ( toutes qui plus est, contre des joueurs inconnus de 2 nde zone) si Bennet ne passe pas haut la main, il faudra vraiment qu'il prenne sa retraite direct !
Mais je suis confiant et Bennet ce n'est pas Paire.
Je ne le vois pas disjoncter !
Mais je suis confiant et Bennet ce n'est pas Paire.
Je ne le vois pas disjoncter !
Davai Ivan!