Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Andy Murray • Cincinnati 2013

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
2.7% (23)
97.3% (821)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Allez Murray, comme on Andy !
Federertheboss
Federertheboss • 80 abonnés
Allez Benneteau!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Match très dur pour Andy aujourd'hui 😉 Mais come on !!
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Pour moi Julien n'est pas un adversaire redoutable. Il peut titiller Andy mais je pense que l’écossais s'en sortira.
Isa
Isa • 128 abonnés
Go Andy; come on ^^
camille
camille • 118 abonnés
Allez Benneteau , c'est faisable, Muray n'est pas au meilleur de sa forme !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Voilà les rallyes qui va y avoir ^^

PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Murray mené 4-6 ; 0-2 qui parvient à gagner 😊 Et ce smash à la fin du rallye.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Julien !! :)
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
C'est pour ça que c'est un match piège ;)
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Julien peut le gagner!!! :D
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
On verra bien ^^
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Andy gagnera facilement en 2 sets ^^
Si il gagne ce match il ira facilement en 1/2 à mon avis, il a toujours un peu plus de mal dans les deux premiers matchs :)
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Euh .... il devra affronter berdych en quart
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Julien bas moi ce Andy...capé (rire)
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Wemi, aller en quarts cela me semble simple.

Mais après ca va etre plus dur. Andy connait bien Tomas mais Tomas connait bein Andy aussi. Dernièrement, c'est Murray qui a remporté leur confrontations sur dur (US Open, Masters ...) Mais Berdych reste sur une victoire à Madrid.
Diabate64
Diabate64 • 68 abonnés
Pas mal ton point Kévin !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@PeeWhaye : oui, mais c'était sur TB, n'importe qui peut battre Murray sur TB (du moins n'importe quel top 10). Sur dur, c'est une autre histoire
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
GugaGuga, mais Berdych n'est pas à prendre à la légère. Celui qui a fait tomber plus d'une fois Federer.. Et il a un meilleur H2H face à Andy (5-4 ou 5-3)
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Come on Andy direction les quarts !!
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Go Andy !!!
akinn
akinn • 1 abonnés
Courte analyse de la situation postée! A ce soir!
ibihan
ibihan • 2 abonnés
Allez Julien !
RNadal76
RNadal76 • 160 abonnés
Allez Murray
Tara
Tara • 70 abonnés
Bah ce sera Andy sans doute !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Come on Andy :D
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Le match va enfin commencer, je vais pouvoir voir les premers instants mais pas plus :(
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on :D
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Stream en italien -_-
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Break d'entrée puis jeu de service super :D
Afficher plus