Tout à fait d'accord avec @Pablo, pour moi Leonardo est un poil meilleur que Julien, mais bon, ça va être un très beau match, ne boudons pas notre plaisir.
Oui allez Bennet qui a fait certainement un bon match face a Pospisil (match que je n'ai pas vu non plus),cette victoire sur Pospisil de peut lui donner que de la confiance
Let's go Juju,mais attention a Mayer ,allez ca sera juju aussi pour moi
Pour moi victoire de Benneteau 6/4 3/6 7/6 !
Let's go Juju,mais attention a Mayer ,allez ca sera juju aussi pour moi
venge JMDP maintenant
Mais félicitations à Mayer biensur!