14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Feliciano Lopez • Montpellier 2017

3
6
67
0
0
6
4
7
0
0
8.5% (26)
91.5% (280)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Laisse-moi déjà me remettre du divorce ! 😀 Ca Serra rien d'aller trop vite ...^^
7
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Je ne suis pas particulièrement supporter de Benneteau. Mais je m'étonne que certains se réjouissent lourdement de ses ratés alors que ce gars se bat courageusement pour revenir. Humainement du mal à comprendre
7
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Benneteau n'est que l'ombre du joueur qu'il était avant (et déjà pas de titre), donc comment dire qu'on y croit pas ?
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et t'as un truc un peu plus "parlant" à dire ?
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ouh là j'avais l'intention de venir sur cette FDM mais je crois que je vais m'abstenir.

Je vais juste dire allez Julien et repartir.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca commence à puer le TB cette affaire.
J'aime pas trop beaucoup ça.
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Feli, on le sort lui!
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ils ne prévoient pas un trophée pour 10 finales perdues ? Genre une carte de fidélité. Un tampon à chaque finale perdue. Au bout de la 10e, un titre ATP.....
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ben pardon de m'intéresser à ta question , à plus . :)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez , il produit un beau tennis là Julien ! ;)
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais mais en ce moment TT, ca va plus.. À chaque post, dès qu'on est pas d'accord avec toi on te le fait savoir.. T'as raison Mathis, TT ce n'est plus ce que c'était.. Dommage, heureusement y'a quelques membres sympas. Franchement avant yavait aucune prise de tête mais depuis les bans', y'en a ils prennent trop le melon, ça nuit à l'ambiance des FDM. Ne parlons pas des parieurs qui viennent mettre toute leur rage sur le site ! Ça devient casse pied. Je suis juste agace
5
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
"Jacques pour revenir? mais il a 35ans, il va pas faire encore 4 saisons julien hein ^^"

@dadidodu Les combats désespérés sont les plus beaux, non. En tout cas, il ne mérite pas les railleries
5
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Vraiment bizarre qu'un 250 ne puisse pas se payez un Hawk Eye... Même le challenger de Quimper en a un.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Toi
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Pas vexée , relis tes réponses et tu comprendras . :)
C'est fou de s'adresser aux autres de la sorte et de dire "tu es vexé" ...^^
Oui SB , Ju se reprend là on dirait . ;)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Un break Ju , please ...^^
0/15 , début de l'espoir ...^^
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh yessss, beau passing ! 😉 0/30 ! Come on ! ;)
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Migsy grâce à toi c'est mieux forcément mais c'etait hironique...
Entre diffamation, HS, et manque de respect...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jveux pas voir ça :'(
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Julien représente la france, feli les gauchers, donc la gauche, je ne sais pas qui choisir hum...
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Haha Bennett sort des qualifs, c'est stupide de dire qu'il vient pour le chèque

Feliciano c'est juste deux classes au-dessus, il faut pas chercher plus loin
3
SB65
SB65 • 12 abonnés
La preuve que c'est pas fini, Lamasine, Paire ca vous a pas suffi? Toujours les mêmes qui disent que c'est fini au bout de 3 jeux...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euuh non, tu interprètes mes propos là...
Le fait est que si Djoko avait était dans un grand jour, il aurait mis 3 sets à Isto... Mais ça n'enlève rien à la perf de Dieu Isto qui a été énorme sur ce match là...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OK, j'arrête. J'ai essayé la détrollisation, mais en vain. Pourtant, j'étais prévenu avec ton pseudo ^^
Tant pis ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouais jsuis super forte, je banni les gens sans être modo.
Appelez moi SUPER SANDRA :D
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quitte à acheter un service, j'opterai pour celui de Federer perso ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Jeu Felic , fin de l'espoir ...^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Nassimb , j'avais le stream aussi ! ;)
Allez bien , jeu Ju ! ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Julien , dernier jeu please , fais le break et le match ! ;)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Julien.
Je vois que l'ambiance s'arrange ici ça fait plaisir.
3
Afficher plus