14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Ernests Gulbis • Kuala Lumpur 2014

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
15.2% (77)
84.8% (430)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non mais Isnault même contre le 100ème mondiale il serait capable de perdre la finale xD

Ce sera évidemment Nishi ^^
5
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Bennet la bête noire de gulbis
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
ça méritait un X 2 pour ce match...
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Benneteau joue très bien. Gulbis pas mal non plus mais c'est à la portée de Benneteau.
1
riton
riton • 117 abonnés
Benneteau va pouvoir perdre sa 10 eme finale ^^
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bien ouej Juju :D
J'ai bien senti le coup, éviter ce prono c'était une bonne idée :D
Bon, la finale est perdue d'avance, m'enfin xD
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Julien!
steph
steph • 2 abonnés
Un x2 évidemment.
Fanman
Fanman • 77 abonnés
J'aurais du réfléchir un peu plus avant de prono Gulbis...... je pense me planter m'enfin bon nous verrons bien :)
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Gulbis va gagner...
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Ahah et une raquette une! Gulbis en ses œuvres...pas certain qu'il gagne non...
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Gulbis en trois sets !!!!!!
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Lien svp !!!!!!!
Bibilolo
Bibilolo • 244 abonnés
Allez Ju tu peux l'avoir même si ça va être dur :)
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
BON...............
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Lien svp
roro88
roro88 • 89 abonnés
Aller benneteau encore un set et je reste premiet de kuala lumpur :-P
tom16
tom16 • 357 abonnés
La vraie bête noire on dirait ^^
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Gulbis le break !!!!!
rfed11
/Rfederer5757 • 10 abonnés
Go julien !!
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez gulbis c'est pas le moment de perdre son service !!!!!
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Gulbis c'est pas le moment de perdre ton service !!!!!!
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
BON dommage pour Gulbis bravo a Benneteau !!! 😔 😕 😔 😕 😔 😕 😔 😕 😔 :)
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Benneteau va me faire perdre mon prono mais pas grave. :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Amazing shot by julien Oo
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
De même mais pas grave bravo à lui !!!!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez en finale, maintenant il va surement perdre la perdre ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il peut battre nieminen je pense.
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Oui car il y aura surement Nishi en finale et là ce ne sera pas du tout pareil !!!
Afficher plus