Je ne vois pas trop l’intérêt de cette remarque, tous les joueurs ne gagnent pas de M1000, c'est un fait. Bennet a fait une grande carrière en double, en simple il n'a jamais eu l'ambition de se faire un gros palmarès !
Les remarques de MattyoO n'ont aucun intérêt. De ce que j'ai pu constaté, il vient sur les fdm pour seul intérêt de critiquer le Français. Pas plus tard qu'hier, il critiquait Caro quand elle était dans le dur. Aujourd'hui, il l'a met sur un pied d'estale... Désolant... Allez Julien !!! C'est dur mais on s'accroche
Tandis que Caroline Garcia gagne à seulement 23 ans l'équivalent féminin d'un Masters 1000, Julien Benneteau essaie de gagner à 35 ans le "troisième Challenger, le plus important de sa carrière", dixit @SebFun mdrrrrrrr.......
La honte.......
Décidément les finales et Benneteau ça fait vraiment 2 :x
Après aujourd'hui il craque un peu sur ces 2 jeux de services...
La honte.......
Pour l'année prochaine et les cut de GC ça va aider.