14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Norbert Gombos • Orléans 2017

3
7
2
0
0
Norbert Gombos
GombosNorbert 4 ATP 373 live 364
6
5
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super Norbert :D

Décidément les finales et Benneteau ça fait vraiment 2 :x
9
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Si Julien gagne ça sera son troisième challenger , le plus important de sa carrière
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je ne vois pas trop l’intérêt de cette remarque, tous les joueurs ne gagnent pas de M1000, c'est un fait. Bennet a fait une grande carrière en double, en simple il n'a jamais eu l'ambition de se faire un gros palmarès !
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais en double c'est quand même un RG et une médaille olympique, ça reste un très beau palmares.

Après aujourd'hui il craque un peu sur ces 2 jeux de services...
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca devient un peu dur physiquement j'ai l'impression...
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais il n'y est plus, il explose totalement...
7
greggos73
greggos73 • 3 abonnés
Toujours à critiquer , par jalousie ? Une carrière à la Benneteau j'aurai signé tout de suite.
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
C'est surtout qu'il a perdu 10 finales...
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Les remarques de MattyoO n'ont aucun intérêt. De ce que j'ai pu constaté, il vient sur les fdm pour seul intérêt de critiquer le Français. Pas plus tard qu'hier, il critiquait Caro quand elle était dans le dur. Aujourd'hui, il l'a met sur un pied d'estale... Désolant... Allez Julien !!! C'est dur mais on s'accroche
5
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Ils cries en faisant des coups à 30 km/h
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tandis que Caroline Garcia gagne à seulement 23 ans l'équivalent féminin d'un Masters 1000, Julien Benneteau essaie de gagner à 35 ans le "troisième Challenger, le plus important de sa carrière", dixit @SebFun mdrrrrrrr.......
La honte.......
4
valentinbernard2004
valentinbernard2004 • 2 abonnés
Aller julien tu va gagner
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Le week-end des français(es) ?
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Un sacré public , oui ; loin d'être endormi ! :D
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ju pour toi ce challenger !
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Ju !!
2
greggos73
greggos73 • 3 abonnés
Allez ju , prends des points car en fin d'année tu devra défendre ceux de mouilleron le captif.
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Un ratio devenu légendaire, en effet !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
2 BPoints , allez ! ;)
2
farid
farid • 76 abonnés
Ca bouge pas mal à Orleans mais il est d'ou Julien
2
greggos73
greggos73 • 3 abonnés
Quoi qui n’advienne encore un retour dans le top 100^^
Pour l'année prochaine et les cut de GC ça va aider.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Même en Challenger ça galère :X
2
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Trop pour Julien physiquement
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Julien mais un bon tournoi malgré la défaite en finale
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Julien ! :)
1
greggos73
greggos73 • 3 abonnés
Gogo juju.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Julien !
1
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Aller juuuu
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oh le débreak et l'ambiance magnifique à Orléans !
1
greggos73
greggos73 • 3 abonnés
Qu'il gagne cette finale , histoire d'en faire taire certains.
1
Afficher plus