T'en as pas marre de discréditer la performance de julien steve.. oui goffin était pas au meilleur mais on peut arreter de toujours déprécier sa victoire quand meme!
Y a vraiment moyen pour Juju !! étant dans sa "tournée d'adieu" il n'a rien a perdre bien au contraire ,tout du moins il devrait jouer sans pression ,ce qui amène très souvent a des bon matchs ,comme beaucoup avant lui certains ont même réalisé leur meilleure saison de carrière ..on connait Fabio capable de battre les meilleurs mais capable du pire aussi sinon avec son talent il serait bien mieux classé ..Bennet abordera ce match très sérieusement et en étant relaché ca peut vraiment le faire ,je suis derrière le Francais ..et ca serait pas mal comme réponse pour certains de ses "amis " 😛 .
Demain je veux voir ça au réveil ! Allez Julien !
Les arbitres ont bien boosté Fogna là ^^
Ils n'ont toujours pas compris que plus ils l'énèrvent mieux il va jouer :p
FORZAAAAAAAA ♥
Fabio peut lâcher prise ... ou pas :X
bon je lance la pièce... pile c'est Juju, face c'est Fabio
Bennet' n'est plus tout jeune, son exploit face à tintin va se payer :p
pas de bêtises Fabio ça devrait passer.
Désolé Ju :(
J'ai prono Bennet'.