Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Fabio Fognini • Open d'Australie 2018

6
2
1
6
3
3
6
6
4
6
Aucun français en 1/8 à Melbourne
25% (583)
75% (1749)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Demain je veux voir ça au réveil ! Allez Julien !
7
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Fabio a dit "Allez".... L'arbitre a trouvé ça sarcastique et il lui a mis un avertissement.
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
FABIOOOOOOO !!!

Les arbitres ont bien boosté Fogna là ^^
Ils n'ont toujours pas compris que plus ils l'énèrvent mieux il va jouer :p

FORZAAAAAAAA ♥
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
T'en as pas marre de discréditer la performance de julien steve.. oui goffin était pas au meilleur mais on peut arreter de toujours déprécier sa victoire quand meme!
5
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Go Julien !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Go Julien, un quart contre Roger (ou Richard *~*)
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
En plein cagnard
Fabio peut lâcher prise ... ou pas :X
bon je lance la pièce... pile c'est Juju, face c'est Fabio
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je me sens seul mais forza Fabio :p
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Juju tu vas loin maintenant :)
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Y a vraiment moyen pour Juju !! étant dans sa "tournée d'adieu" il n'a rien a perdre bien au contraire ,tout du moins il devrait jouer sans pression ,ce qui amène très souvent a des bon matchs ,comme beaucoup avant lui certains ont même réalisé leur meilleure saison de carrière ..on connait Fabio capable de battre les meilleurs mais capable du pire aussi sinon avec son talent il serait bien mieux classé ..Bennet abordera ce match très sérieusement et en étant relaché ca peut vraiment le faire ,je suis derrière le Francais ..et ca serait pas mal comme réponse pour certains de ses "amis " 😛 .
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
C'est Fabio qui a piqué les bouteilles :p
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Coucou à tous xD
3
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
... un jeu gagné avec du caractère et un point qui a fait mal à son adversaire qui peut commencer à douter ...
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
"It's sarcastic, I don't like it."
3
belgradeclement
belgradeclement • 5 abonnés
Tout le monde sur Zverev
3
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Super Fabio !!! Forza ! 2 italiens en 8 èmes ! Magnifique perf !
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez benneteau!
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Julien !!!!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
ALLEZ JULIEN !! 😕 😀 ❤
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Julien !!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
La bent au !
2
Mattvlets
/Mattvlets • 3 abonnés
J'attend vraiment un exploit dans ce tournoi pour julien, allez juju!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio !!! :D:D
Bennet' n'est plus tout jeune, son exploit face à tintin va se payer :p
pas de bêtises Fabio ça devrait passer.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je serais pas surpris que Julien gagne..
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forza Fabio ^^
Désolé Ju :(
2
vincent33290
vincent33290 • 1 abonnés
Julien, s'l joue comme au masters de Paris et a bien récupéré de son match contre Goffin, pour moi c'est ok !!
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
@RiverPlate Alors t'es tombé sur quoi ?
2
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Il ne diras rien car que fou 😉 le RP.
2
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Tranquille.
J'ai prono Bennet'.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Julien prend ce jeu pour le break du second ! ;)
2
Afficher plus