14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Roger Federer • Roland Garros 2013

3
4
5
0
0
6
6
7
0
0
1.2% (13)
98.8% (1117)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maia
Maia • 9 abonnés
Qu'une bouchée mon Féfé hein...
Mon dieu ce match à Wim... J'étais en pleurs devant ma salade sur le balcon de ma mere Oo
Tara
Tara • 70 abonnés
C'Mon Meastro !! Et en 3 sets Roger!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Julien !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Allez Julien, comme a Rotterdam ! :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mon coeur hésite, mais penche plus en faveur de Roger♥
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Nooon pas comme à Rotterdam Aller Roger !!
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Come on Maestro Federer!
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Tu aurais dû m'inviter… On aurait pleuré ensemble…

Bref vous regardez mon image et Come On !
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Mon dieu ce match ... j'étais comme une salade (vert ! ) avec ma mère en pleurs sur le balcon
Maia
Maia • 9 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRR
val100596
val100596 • 51 abonnés
SI federer joue comme depuis le début de la semaine , qu'il est en forme et que Benneteau est blessé , Federer n'aura aucun souci ! COME ON ROGER ! 2h40 en 2tours passer sur le terrain pour Roger , alors que julien +6h en 2 tours , l'accumulation est la ! Je ne vois pas comment Federer peut perdre sauf si Julien joue comme a Rotterdam et que Fed est touché au dos mais la c'est mission impossible pour Julien sur ce match ! mon prono : 6/3 6/1 6/2
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Come On Fedexpress! En 3 manches ! :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime les deux, que le meilleur gagne !
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Allez federer
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Come On Roger !!
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Déso Julien, mais go Roger!!
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Come ON Roger
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
Allez Julien !!!
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Même âge, même taille, pas même talent :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et pas la même fraîcheur non plus
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Roger
SaulG
SaulG • 85 abonnés
Ça commence bien ^^
lola
lola • 135 abonnés
Le complexe Benneteau !
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
C'est trop ça ! le complexe ^^
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Bon allez Julien! Toutes la France es derrère toi. Te laisse pas battre par le suisse!!
lola
lola • 135 abonnés
Je plaisante.
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Juste un petit dodo du maitre avant le réveil...
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
Ah sa fait plaisir de voir Roger breaker ^^
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Oui ben moi je suis pas rassuré rassuré..serais content quand il aura passé ce tour....ou pas !
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Victoire de roger 4-6 6/3 7/5 6/1
Afficher plus