"La france va se faire balayer, c'est une évidence !"
Hum les ptits suisses devaient se dire pareil en affrontant le Kazakhstan. Résultat Golubev et Nedovyesov battent en 4 sets la paire de rêve que dis-je la dream team Federer- Wawrinka.
Du coup Fed se refait pas avoir. Contre l'Italie il laisse la place à son poto, ce maitre du double j'ai nommé Chuidinelli qui s'associe donc à Stanimal enragé. Et là oh... une défaite encore contre les très expérimentés de la discipline, les frères Bryans italiens, Fognini- Bolleli.
Y'a pas à dire, la team de double Suisse vend du rêve. Cachez vous petits français.
Hum les ptits suisses devaient se dire pareil en affrontant le Kazakhstan. Résultat Golubev et Nedovyesov battent en 4 sets la paire de rêve que dis-je la dream team Federer- Wawrinka.
Du coup Fed se refait pas avoir. Contre l'Italie il laisse la place à son poto, ce maitre du double j'ai nommé Chuidinelli qui s'associe donc à Stanimal enragé. Et là oh... une défaite encore contre les très expérimentés de la discipline, les frères Bryans italiens, Fognini- Bolleli.
Y'a pas à dire, la team de double Suisse vend du rêve. Cachez vous petits français.
vire les trolls qui insultent les joueurs plutôt !!!