N'oubliez pas que Benneteau a 36 ans et qu'il joue contre un gars de 25 ans mieux classé que lui. S'il perd, on peut lui pardonner! (Par contre, Pouille...)
Y a que moi qui voit Damir ici ? je sais pas si la bennet' s est vraiment bien preparé sur clay je le vois pas sortir la dzhum certes en manque de confiance mais qui physiquement sera au dessus dans ce M1000 ou il n a jamais brillé
Il a tiré le gros lot *_*
Quel dommage.
Merci d'utiliser les mps pour les messages personnels.
En espérant que Damir ne veuille pas gagner, comme lors de ces précédentes rencontres :p
Dès le depart