Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Novak Djokovic • Indian Wells 2014

1
3
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
5.8% (98)
94.2% (1581)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Monfils végéter entre la 20e et la 40e place ? C'est pour ça qu'il n'a perdu que contre Nadal, Nadal, Del Potro et Fognini cette année et qu'il est 15e à la Race avec des tableaux jamais évidents ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
1
Mr_Lo
Mr_Lo • 6 abonnés
Tous derrière le français !
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! C'est un QF facile mais attention à Julien quand même !
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Allez julien
Dage
Dage • 47 abonnés
Que le meilleur gagne !
jerem
jerem • 38 abonnés
Allez Djoko !!!! le tournoi est pour toi !!
le Goupil
le Goupil • 4 abonnés
Aller Julien comme ca Federer a le titre aha
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
6-4 0-6 7-6 pour. Benneteau .
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
2-6 7-6 7-6 pour benneteau je pense
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
De toute facon vu comme Federer joue le titre est pour lui mais...aller le frenchie !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
La touche que tu recherches, c'est Caps Lock.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Si Benneteau joue comme contre Tsonga, il a toutes ses.... Nooooon, il va se faire désosser ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
S'il joue comme contre Thiem en revanche... Match de la semaine.
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
C est demain que les qualifs de miami côté femme commence je crois ou il y a razzano qui y participe
emiro
emiro • 25 abonnés
Et homme ?
emiro
emiro • 25 abonnés
Qualif homme c est quand ?
colcol
colcol • 56 abonnés
Quelqu'un a un lien pour le voir le match, SVP?
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Les qualifs hommes commencent dimanche je pense vu que le tournoi commence mardi je crois
colcol
colcol • 56 abonnés
Nole/Benneteau, c'est du 90/10 sauf si Nole est vraiment en dessous et que Benneteau sort un grand match. Or pour l'instant, Nole est loin de son niveau de fin 2013.
emiro
emiro • 25 abonnés
Oui mais quand sort le tableau des qualifs ?
colcol
colcol • 56 abonnés
Dans ce tournoi, avant la finale, seul un grand Gulbis (c'est à dire régulier!) peut battre Nole et même tout le monde. Je le concède même si je souhaite la victoire finale de Fed!
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
J'ai envi de dire : Bennetaux a une chance de gagné si Djokovic joue comme les deux dernières fois . Donc aller julien !
colcol
colcol • 56 abonnés
Moi, je suis pas difficile. Si Nole est battu, ça facilite la tâche de Fed. Mais s'il arrive en finale, ça fera une belle finale que je regarderai avec intérêt et une victoire méritée pour le vainqueur!
Méfiance vis à vis de Gulbis quand même. Quand ce type décide d'être régulier et sérieux, il peut battre n'importe qui au meilleur des trois sets.
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Ce que tu dis est vrai mais je pense qu'il n'est pas encore l'heure de Gulbis ,
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Et puis la vraie question ... C'est es ce que Djokovic est en forme ?
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Nadal2905, avoue que le niveau de novak contre cilic etait satisfaisant 😕 et puis c est vrai que bennneteau et thiem meilleur match de la semaine ? J aurais di dimitrov gulbis mais bon ..
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Benneteau - Thiem était excellent, je te l'assure. Après je n'ai vu que des bouts du Gulbis - Dimitrov qui était sans doute sympathique aussi mais je pense que Benneteau - Thiem n'avait rien à lui envier.
greg ory
greg ory • 13 abonnés
Venez joue a mon jeu:http://fr.tennistemple.com/forum/debat-djyc9r-quesque-je-sais-vraiment-1
colcol
colcol • 56 abonnés
Gulbis / Dimitrov était un gros match, c'est vrai. Benneteau/Thiem, j'ai pas vu mais Benneteau a un jeu spectaculaire et complet, c'est clair. Il fait tout un petit peu moins bien que les cadors, mais quand ceux-ci sont en dessous, danger pour eux!
Afficher plus