Monfils végéter entre la 20e et la 40e place ? C'est pour ça qu'il n'a perdu que contre Nadal, Nadal, Del Potro et Fognini cette année et qu'il est 15e à la Race avec des tableaux jamais évidents ?
Nole/Benneteau, c'est du 90/10 sauf si Nole est vraiment en dessous et que Benneteau sort un grand match. Or pour l'instant, Nole est loin de son niveau de fin 2013.
Dans ce tournoi, avant la finale, seul un grand Gulbis (c'est à dire régulier!) peut battre Nole et même tout le monde. Je le concède même si je souhaite la victoire finale de Fed!
Moi, je suis pas difficile. Si Nole est battu, ça facilite la tâche de Fed. Mais s'il arrive en finale, ça fera une belle finale que je regarderai avec intérêt et une victoire méritée pour le vainqueur!
Méfiance vis à vis de Gulbis quand même. Quand ce type décide d'être régulier et sérieux, il peut battre n'importe qui au meilleur des trois sets.
Nadal2905, avoue que le niveau de novak contre cilic etait satisfaisant 😕 et puis c est vrai que bennneteau et thiem meilleur match de la semaine ? J aurais di dimitrov gulbis mais bon ..
Benneteau - Thiem était excellent, je te l'assure. Après je n'ai vu que des bouts du Gulbis - Dimitrov qui était sans doute sympathique aussi mais je pense que Benneteau - Thiem n'avait rien à lui envier.
Gulbis / Dimitrov était un gros match, c'est vrai. Benneteau/Thiem, j'ai pas vu mais Benneteau a un jeu spectaculaire et complet, c'est clair. Il fait tout un petit peu moins bien que les cadors, mais quand ceux-ci sont en dessous, danger pour eux!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Méfiance vis à vis de Gulbis quand même. Quand ce type décide d'être régulier et sérieux, il peut battre n'importe qui au meilleur des trois sets.