Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Grigor Dimitrov • Open d'Australie 2013

6
6
6
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 163
4
2
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Pas de lien pour ce match, vraiment dommage :/
ND
ND • 312 abonnés
Allez Julien !!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Premier tour loin d'être évident... allez Julien !
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
Allez Juju, il faut que tu gagnes ce match qui est largement à ta portée même si le joueur adverse est plus que compliqué
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Probablement la plus belle affiche !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Débreak super !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Dimitrov
ND
ND • 312 abonnés
Super Julien :)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
quelle inconstance ce Dimitrov !!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Vraiment dommage pour le lien. Savez vous si on en aura un pour Djoko - PHM ?
ND
ND • 312 abonnés
Oui :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
super merci ;)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Le Federer Bulgare....
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et pour qui seras tu? :P
Tara
Tara • 70 abonnés
Oui Benneteau a complètement perdu le contrôle de lui même lors du dernier match face à Anderson..c'était pénible à voir, très près de la conduite anti sportive...je suis encore surprise que l'arbitre n'ait pas sévi.
ND
ND • 312 abonnés
Je sais pas :p
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tara, vraiment? malheureusement j'étais dans les bras de Morphée, donc pas vu. Benneteau est un des joueurs les plus fair play pourtant je trouve. que c'est il passé contre Anderson?
fencer
fencer • 1 abonnés
come on julien
Tara
Tara • 70 abonnés
Effectivement moi c'était un joueur français que j'appréciais bcp, mais la il passait son temps à crier ..la pression je pense mais dans la demi du 2 e set et du 3 set au complet il criait après l'arbitre et il criait tout court , moi depuis il m'a tout simplement et tellement déçu .
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tara et lovemasha merci pour les infos !
Dommage le décalage horaire...:)
Tara
Tara • 70 abonnés
@Kevin Je pense qu'il a perdu le match à cause de cela. Manque de concentration, énervement et près de la panique lol
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Salut Tara , il a du avoir beaucoup de frustration, il est difficile d'être parfait sur le court.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
En plus, il approche doucement de la retraite et ça fait un certain nombre de fois qu'il s'approche d'un titre.... mais ne fait que s'en approcher.
fencer
fencer • 1 abonnés
julien déroule OLLEEEEEEE
Tara
Tara • 70 abonnés
Hi Nausicaa..c'était de la frustration de haut niveau,je ne l'avais jamais vu comme cela
Tara
Tara • 70 abonnés
Être si près d'un titre et passer à côté ...
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Double break, ça sent le 2 - 0
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Julien profite en c le 1er match
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
En plus sans vouloir vendre la peau du Bulgare, le 2e tour est vraiment abordable, et même le 3e éventuellement...
casimir
casimir • 23 abonnés
@Kevin, surtout aue Tipsa etait peut etre blesse, en plus d etre le plus abordable du top 8...
Afficher plus