Un Lorenzi en pleine possession de ses moyens fait plus mal qu'un Monaco d'hier soir. Bon j'ai pas vu le match, mais Monaco était pas trop prêt apparemment.
Alors qu'Anderson fatigué bon ... si Kuz fait un break dans un set, il aura gagné le set à 90% ^^.
Oui je suis serieux. Anderson accumule de la fatigue alors que Lorenzi est frais. De plus tout le monde le sous estime le Paolo. Alors oui j'étais serieux. Bon pour la victoire "sec" je me suis avancé mais pour la victoire j'y crois et je pense que c'est resonnable.
Oui c'est vrai que Lorenzi a ses chances. Je l'ai peut être trop sous estimé 😔 En même temps il marquait 1 jeux à chaque fois contre Djoko ! ( Mais c'était Djoko... )
Moi lorenzi la dernière fois que je l'ai vu, c'était aux Masters, version Challengers, et il avait juste battu Elias.
Hanescu et Bedene lui avait mis la fessée, donc c'est vrai que je le sous estime sans doute.
En tout cas, je suis bien content de pas avoir prono Anderson, je me doutais bien que le tournoi de Sydney dans les jambes ne lui ferait pas de bien.
Pas fausse ton analyse Iz.
En gros, que ce soit Anderson ou Lorenzi, Kuz a ses chances !
Cool.
En plus, au 3ème tour ce sera Verdasco ou Malisse, donc rien de terrifiant, il y a moyen pour lui de rejoindre Berdych en 8ème ! Ce serait magnifique comme match.
Alors qu'Anderson fatigué bon ... si Kuz fait un break dans un set, il aura gagné le set à 90% ^^.
Hanescu et Bedene lui avait mis la fessée, donc c'est vrai que je le sous estime sans doute.
En tout cas, je suis bien content de pas avoir prono Anderson, je me doutais bien que le tournoi de Sydney dans les jambes ne lui ferait pas de bien.
Pas fausse ton analyse Iz.
En gros, que ce soit Anderson ou Lorenzi, Kuz a ses chances !
Cool.
En plus, au 3ème tour ce sera Verdasco ou Malisse, donc rien de terrifiant, il y a moyen pour lui de rejoindre Berdych en 8ème ! Ce serait magnifique comme match.