Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Pablo Carreno Busta • Winston-Salem 2017

7
65
6
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 2 ATP 71 live 70
65
7
3
0
0
0.9% (11)
99.1% (1156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Et voilà.... quelle misère ces matchs pré-GC.:(
5
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Bennet président.
4
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
Victoire sans panache pour un joueur sans humilité.
Une purge oculaire, ce Ben'to...
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Wow
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce match...

J'adore Pablo et aime beaucoup Julien :(

Julien en aurait tellement besoin ...

Ça m'ennuie ce match, je ne sais pas qui encourager :(

Débrouillez vous les gars! :p
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pitié Juju ^^
2
redhood
redhood • 28 abonnés
6 pour Benneteau. J'aimerais bien voir les têtes des 2 autres ( 8 actuellement ) qui ont pronostiquer Benneteau
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
il n'y a qu'un français pour se faire retourner de la sorte


Va voir le résumé de Simon/Damir 😆 xD :(
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Yeah juju !!!!!!
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Vous riez, ms il y a qqch de pathétique chez Benneteau. Je le déteste pr sa morgue et son mépris des autres (les ramasseurs de balle, today, pas trop, ms hier, c'était insupportable), ms en même temps, l'entendre dire "tu ne dois pas sortir, tu dois continuer, gagner ce match, que tu es con etc." c'est, on va dire, bizarre.... comme si sa vie en dépendait:(
Oui, Jeremy62, il va bien falloir qu'un des 2 gagne le match... ms que c'est pénible!:)
30, tandis que j'écris... Il a peut-être raison d'insister?;)
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Gille simon sort de ce corps
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ho Juju 😀 bien joué
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Julien !!! :D
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Pablo ❤️
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo :)
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Julien !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Julien ! :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Juju :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Julien, y'a tellement moyen de bien faire et d'aller loin dans ce tournoi ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Julien!
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Bon mon intuition se confirme , pablo ne devrai pas forcer dans le 2eme
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Rater autant de bdb cest quand meme moche :/
1
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
@cornetto je sais XD
1
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
C'est vraiment un match en bois
1
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Perdre 4 jeu de suite contre benneteau faut vraiment le faire
1
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Il s est fait une coulante la ....
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
On en revient au même constat , il n'y a qu'un français pour se faire retourner de la sorte
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
PCB va l'aider a gagner dans le 3eme
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je meurs de rire si il revient loool
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Rooo .. en fait il fait des remontada mais en vrai il remonte nada au final :/
1
Afficher plus