Vous riez, ms il y a qqch de pathétique chez Benneteau. Je le déteste pr sa morgue et son mépris des autres (les ramasseurs de balle, today, pas trop, ms hier, c'était insupportable), ms en même temps, l'entendre dire "tu ne dois pas sortir, tu dois continuer, gagner ce match, que tu es con etc." c'est, on va dire, bizarre.... comme si sa vie en dépendait:(
Oui, Jeremy62, il va bien falloir qu'un des 2 gagne le match... ms que c'est pénible!:)
30, tandis que j'écris... Il a peut-être raison d'insister?;)
Une purge oculaire, ce Ben'to...
J'adore Pablo et aime beaucoup Julien :(
Julien en aurait tellement besoin ...
Ça m'ennuie ce match, je ne sais pas qui encourager :(
Débrouillez vous les gars! :p
Va voir le résumé de Simon/Damir 😆 xD :(
Oui, Jeremy62, il va bien falloir qu'un des 2 gagne le match... ms que c'est pénible!:)
30, tandis que j'écris... Il a peut-être raison d'insister?;)