Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Carlos Berlocq • Nice 2014

1
6
3
0
0
6
4
6
0
0
53.5% (656)
46.5% (571)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Très dur à pronostiquer..
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Arf entrée difficile pour Bennet...
Allez Ju !
Vincent Audo
Vincent Audo • 1 abonnés
Pourquoi berlock est favoris ?
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Julien !
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
@Vincent: probablement à cause de son parcours récent au Portugal (victoires contre Raonic et Berdych)
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
J'ai mis Berlocq sans grande conviction,
on va voir se que fait Julien mais pas convaincu qu'il nous sorte un gros match...
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Berlocq couine déjà comme un cochon ^^
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez Carlos
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@kevin B mdr ! gruiiiiiik !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
2 bdb et il prend 4 pts d'affilé ...
tomfox
tomfox • 58 abonnés
3-0 juju est deja a Roland!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
J'ai aucun lien chez moi qui fonctionne ... (problème avec bloqueur de pub ???)
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Oui c'est énervant ce message. Il faut mettre le site de stream dans la whitelist de Adblock
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Bizarre ... sais pas faire ça . (et ça n'a jamais fait ça avant...)

(merci Tito, cela dit , ça renvoie à la page d'appli).

Tant pis , pas d'image aujourd'hui !! :):)
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Ils font ça pour forcer les gens à désactiver Adblock et voir leurs pubs. Soit tu le désactive complètement pour voir le stream, soit tu mets une exception dans Adblock pour le site en question.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Celui ci fonctionnehttp://www.frombar.com/20140518/vv53786e695b78e7.69159770-823674.html
Zenibiacros
Zenibiacros • 16 abonnés
@Vince, essaye de copier le lien dans un autre navigateur peut-être
cocotennis
cocotennis • 11 abonnés
Benneteau est bléssé ?
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@cocotennis oui, il a une jemenfoudumatchite aiguë !
cocotennis
cocotennis • 11 abonnés
;)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Boogaloo , je trouve même plus où est rangé adblock ... :)

et pardon pour le HS ...

Benneteau débarque surtout de Bordeaux . Jamais facile d'enchaîner les tournois.
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Cela va être une belle journée pour nos français .... :/
cocotennis
cocotennis • 11 abonnés
C'est un peu l"hécatombe au 1er tour des qualif de RG + un benneteau qui se fait battre en 1 heure donc oui c'est sur
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Et ma chérie italienne qui va battre Alizé également
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Allez Julien !!! =D
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
C'est bien ça, on continue de se battre de la même manière !! Allez !
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Y!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Incroyable!Aujourd'hui, mes liens me demandent de désactiver adblock!!!
Les vôtres aussi?
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut! 😉 (pardon!)
Afficher plus