La poignée de main va etre glaciale , l ukrainienne qui mime des spasmes en l a regardant ahaha
j espere un tie break et la win de l ukrainienne c est bien plus merité
J’ai pronostiqué la défaite de Dayana à quasiment chaque tour depuis la semaine dernière... et la fille est increvable !
Aujourd’hui je pronostique enfin sa victoire et...
xD
Perdu pour perdu, allez Belinda, je t’apprécie davantage !
Je suis pour le beau jeu. Mais de ce que j'ai vu dans le 3eme. Belinda est affreuse dans sa mentalité. Entre la raquette, les plaintes à son coach. Les balles envoyé dans la bâche. L'attitude limite provoquant. Puis j'aime bien le coach de daya :)
@Lucas : quand une joueuse demande un MTO, l'adversaire peut appeler son coach sans que ça soit compté en quelque sorte. Du coup là c'est comme si c'était la 1ère fois du set qu'elle appelait son coach ^^
Il faut trouver celle capable de fendre la mer ??⚡✋
j espere un tie break et la win de l ukrainienne c est bien plus merité
alalalala, gros match mais dayana méritait plus je trouve... deux fois le break d'avance rrrr
Aujourd’hui je pronostique enfin sa victoire et...
xD
Perdu pour perdu, allez Belinda, je t’apprécie davantage !