9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Dayana Yastremska • Luxembourg 2018

Belinda Bencic
BencicBelinda Q WTA 11 live 12
6
3
7
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana SE WTA 50 live 66
2
6
65
0
0
33.3% (498)
66.7% (999)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Quand 2 joueuses marchent sur l'eau...
Il faut trouver celle capable de fendre la mer ??⚡✋
17
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Belinda a pris 17 MTO. A moins que ce soit Ju li qui ait fait 17 posts sur ses MTO. Je ne sais plus.
9
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bencic qui joue à genoux mdr
8
billyjo
billyjo • 11 abonnés
Elle merite pas de felicitation
7
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Continues de faire tes statistiques au lieu de nous donner des leçons toi ;)
7
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Le match se joue sur le warning que prend Yastremska à 4-3 et que ne prend pas Bencic à 4-4 plus deux annonces très spécieuses.
7
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Les MTO, c'est permis. Il n'y a donc pas de triche... Alors svp, la diffamation, laissez ça de côté. Merci.
6
billyjo
billyjo • 11 abonnés
Bencic c est une grosse voleuse demain georges va te regler
6
MrG
MrG • 193 abonnés
Mais c’est incroyable ce que Yastremska a remis sur ce point ?
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
LE POINT DU TOURNOIS SANS AUCUN SOUCIS VU LE TOURNOIS EN BOIS
6
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Beliiinda !!! Le "Hug" de fin de match montre que la maivaise foi elle est que chez certain de vous ?
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
L'arbitre de chaise a vraiment beaucoup de charme, elle a des beaux yeux, mais pas nécessairement une bonne vue. ;)
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bencic qui a des spasmes mais qui court partout , mais ou est l erreur ..... pitoyable
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
La poignée de main va etre glaciale , l ukrainienne qui mime des spasmes en l a regardant ahaha
j espere un tie break et la win de l ukrainienne c est bien plus merité
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
La petite est partout 😀 Incroyable !!!
5
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Quand une femme déteste une autre femme, voila ce que ça donne
5
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Mais quelle honte de voir cette suissesse gagne
5
Pikolo
/Piko75xx • 1 abonnés
Le plus beau match de WTA que j’ai vu de l’annee
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais non elle la joue en arrière...
alalalala, gros match mais dayana méritait plus je trouve... deux fois le break d'avance rrrr
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'est une gueularde mais elle reste tres fairplay, beau match ^^
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bon tous les rageux allez vous en. Dayana n'a pas bien géré les moment important alors que Belinda un poil mieux. C'est mérité. Fini les insultes
5
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Dur à prono
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je t'en supplie Bélinda :'(
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La même que rodow... J'implore seigneur dieu Istomin.
4
MrG
MrG • 193 abonnés
J’ai pronostiqué la défaite de Dayana à quasiment chaque tour depuis la semaine dernière... et la fille est increvable !
Aujourd’hui je pronostique enfin sa victoire et...
xD

Perdu pour perdu, allez Belinda, je t’apprécie davantage !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Exact laurent elle est détestable
4
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Je suis pour le beau jeu. Mais de ce que j'ai vu dans le 3eme. Belinda est affreuse dans sa mentalité. Entre la raquette, les plaintes à son coach. Les balles envoyé dans la bâche. L'attitude limite provoquant. Puis j'aime bien le coach de daya :)
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@Lucas : quand une joueuse demande un MTO, l'adversaire peut appeler son coach sans que ça soit compté en quelque sorte. Du coup là c'est comme si c'était la 1ère fois du set qu'elle appelait son coach ^^
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Là heureusement qu'elle prend le point parce que y a encore eu une balle de bencic qui semblait out
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Yastremska doit affronter l'arbitre et Bencic dur dur :D
4
Afficher plus