"elle a un vieu service no comment les doubles fautes a chaque fois q'uelle joue les meme erreurs" très crédible venant de quelqu'un qui aime Camila Giorgi et Océane Dodin (ou les joueuses qui font 15 DFs et 80 UEs par match) :XXXX
Ce n'est pas une surprise ! Roberta à un niveau élevé de technique et elle maîtrise tous les coups ! Pas évident pour une jeune joueuse même aussi excellente ! Et Roby a, de plus, l'expérience ! Bravo Roberta ! Beau tournoi et titre mérité !
Allez BB ! Aie la rage de vaincre !!! Et attention à Vinci qui a plus d'un tour dans son sac ! Il ne faut pas la laisser entrer sur le court sinon, elle est vraiment trop pleine de ressources.
2/3 c'est mieux ^^
Y a rien à faire pour Bencic :D
Merci Roberta d'être une "intellectuelle" du tennis (même si c'est pas toujours efficace ) ^^
C'est curieux de ne pas attendre la fin du match ;)
Ça me rappelle un certain Français 😛
Non non, c'est pas Tsonga ... xD
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/98f6461f29186f08900f6a7067009653.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/pxxHNYW4VPWYtpI8n7IuKw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/98f6461f29186f08900f6a7067009653.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f591af1e29237008900f6a7067009db3.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/8oJmIMuHHEWotKpV.jRy9A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f591af1e29237008900f6a7067009db3.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/db33981629237008900f6a706700dc83.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ExYNEdNL0U1ENhVdZZkILw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/db33981629237008900f6a706700dc83.jpg");return false;" class="forum_img" />
2/3 c'est mieux ^^