Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Alison Van Uytvanck • Bois-le-Duc 2016

6
4
7
0
0
2
6
63
0
0
99.5% (546)
0.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Visiblement le tournoi ne sait pas vraiment qui est la tenante du titre.
21
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr le match des blessées !!! Au moins on est sur d'en avoir une au tour d'après
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Le retour de 2 blessées...

Come on Belinda :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouf bien BB ^^
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Beliii 😀 Le retour enfin *__*
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
@tom16: C'est juste une faute de frappe, le 5 est juste à coté du 6... l'erreur est humaine après tout. :D
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
En clair ça veut dire que ce tournoi est à Bencic. ^^
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
Elle joue tranquille Belinda... le pire c'est qu'elle rate des balles facile --'
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bon ça ! double break :-)
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Maintenant Belinda est bien revenue dans le jeu et au niveau de la confiance donc ce 3ème set va être compliqué pour Alison... Mais il y a moyen :p
1
lamourdupre
lamourdupre • 1 abonnés
Enzo75001 il n y a pas une si grande différence.... alison revient de blessure... elle a quand meme fait 1/8 à rolland garros l'année passée
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bencic qui râle, s'énerve, se plaint... C'est bien, qu'elle sorte de son match :p
1
brf
brf • 5 abonnés
Quart :-)
1
brf
brf • 5 abonnés
Donc chut enzo ,;-)
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oué enfin ça montre surtout que Belinda a encore pas mal de taf , car perdre contre Alison c'est pas trop ça... même pour un retour de blessure x)
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Faut absolument que Belinda gagne pour engranger les matchs et reprendre le rythme !
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
Go Bencic!! Maintenant il faut redevenir la joueuse que tu es normalement et le reste passera tout seul.
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Dommage Bencic, mais la triche ne fonctionne pas quand il y a le hawk eye.
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
XD
1
brf
brf • 5 abonnés
De la triche mdrrrrrrrrrrr ok !!
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
D'où il y a triche si elle demande le hawk eye 😳 xD
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Arf 2 revers qui finissent milieu du filet... Bon c'est pas fini malgré tout !
1
lamourdupre
lamourdupre • 1 abonnés
Florogia Alison a été blesser ... son classement ne correspond plus ... elle a quand meme été en quart de final à Roland Garros l'année passée.
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
Moi aussi je veux une balle.
1
brf
brf • 5 abonnés
Dommage Ali :-(
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Allez Belinda :)
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Le retour de BB !!!!!
lorik
lorik • 45 abonnés
2 mois d'arrêt pour bencic ça fait beaucoup
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Belinda!! :D
Afficher plus