C'est son jeu de tout remettre plein centre rien à dire... C'est top 10 en jouant comme ca, elle ne sait rien faire d'autre faut croire, que c'est triste.
Les matchs Svitolina Bencic, c'est comme les matchs Simon Djokovic : des scénarios que même les plus grands cinéastes n'oseraient pas, du drama, du suspens, de l'aventure...tout, quoi ! 😆 xD :p
En particulier sur la WTA d'ailleurs...
Je ne me rappelle plus exactement mais je dirais depuis environ 18h.
"et" ou "est" ? Y'a tellement de fautes sur les fdm qu'on est même pas certain de qui est pronostiqué gagnant :p
Allez Belinda ! On se reprend ! Le match ne vient que de (re) commencer. On va chercher ce deuxième set déjà...
c'est un match offert , Svitolina comme ses habitudes ces derniers temps , ne fait rien du tout ... :X
Quelle nullité les résultats d’aujourd’hui xD