2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Maria Sharapova • Open d'Australie 2016

Belinda Bencic
BencicBelinda 12 WTA 11 live 12
5
5
0
0
0
7
7
0
0
0
Bencic 7 ans après
15.8% (92)
84.2% (491)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Une championne montante cette Bencic
8
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
J'ai hâte de la voir progresser.... au plus haut, mais surtout....de s'y accrocher... et c'est cela le plus dur...pour beaucoup de Tenniswomen
7
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Gagner un set 6/4 ou 7/5 c'est pour les faibles, Maria elle les gagnes 7/4 c'est plus rigolo
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Mais oui bien sûr... #Collector
6
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Ça va être chaud !!
4
TheorieAbsolue
TheorieAbsolue • 6 abonnés
5-0 puis 5-5 ça va vite !!
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'était GoMaria sur la chaise d'arbitre ou quoi ? xD
4
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Elle est magique cette fille !
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le nombre d'aces 😆 xD
4
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Maria vs serena
3
lorik
lorik • 45 abonnés
Go bencic ! Tu PEUX gagner le match !
3
RS9
RS9 • 35 abonnés
Ce match aurait pu être un x2 ça m'aurait pas choqué 😊 Allez Belinda!!
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les mecs s'échauffent encore et on dit que se sont les femmes qui sont longues///
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les stats..
Maria : 34-23
Belinda : 5-8

Incroyable que ça ait fait 7-5 ^^.
3
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas du tout Depp, Belinda a laissé passer la balle et l'annonce a eu lieu ensuite ^^
3
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Olala le match crève coeur 😔 bon offrez nous un beau match et que la meilleure gagne ;)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Désolé BB...
Davai Mashaaa :D
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je suis confiant !
Davai Maria !
2
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Beli! Maria est un cran au dessus mais bats toi au mieux de tes capacités !
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Pas creve coeur pour moi, je sens que le palpitant va grimper, si Masha joue comme au 1er et 3eme set lors de son match précédent, çà devrait passer, avant d'affronter boum boum SW...Davaï ma Masha !!!
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Il peut-être intéressant ce match !
Allez Belinda :)
2
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Allez ma petite Belinda :)
2
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
La victoire contre serena oui ou bien quand venus la completement évincé a l'us open
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Je suis peut-être Hors Sujet, mais Belinda n'aurait pas pris des kilos ? Elle m'a l'air avoir plus de formes qu'en 2015, j'espère que cela ne va pas influencer ses mouvements
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
7-4 oO
2
Jac
Jac • 15 abonnés
Ce match Serait-il truqué?
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
7-4 xD
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Sharapova a officiellement gagné, vous pouvez arrêter de regarder.

http://fr.tennistemple.com/actu/open-australie-2016-sharapova-domine-bencic-52290
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Jean-Baillin, je pense à la même que vous, cet Open se joue entre Serena Williams et Viki, mais je préfère voir Serena gagner cet chelem, c'est la Queen du tennis
2
Afficher plus