Pas creve coeur pour moi, je sens que le palpitant va grimper, si Masha joue comme au 1er et 3eme set lors de son match précédent, çà devrait passer, avant d'affronter boum boum SW...Davaï ma Masha !!!
Je suis peut-être Hors Sujet, mais Belinda n'aurait pas pris des kilos ? Elle m'a l'air avoir plus de formes qu'en 2015, j'espère que cela ne va pas influencer ses mouvements
Jean-Baillin, je pense à la même que vous, cet Open se joue entre Serena Williams et Viki, mais je préfère voir Serena gagner cet chelem, c'est la Queen du tennis
Maria : 34-23
Belinda : 5-8
Incroyable que ça ait fait 7-5 ^^.
Davai Mashaaa :D
Davai Maria !
Allez Belinda :)
http://fr.tennistemple.com/actu/open-australie-2016-sharapova-domine-bencic-52290