Cr7j Pelo vous êtes tous là en mode elle est pas blessée c de la comédie etc et la comme pas hasard y a abandon pour quoi ? Blessure. Vous savez tout tfacon. Y a que ceux qui regardent pas le match pour balancer ct de la comédie. A vous entendre on a l impression vous êtes à la place de la joueuse en question et que vous savez qu elle n est pas blessé
Bon rétablissement
On prend Belinda :)
Bencic qui passe argh
Vous n'y avez vu que du feu
Mais pas de soucis Belinda est meilleure