Belinda ! Tu as montré de bonne chose et c'était serré contre Lucic. Pironkova est en dessous ! Et contre Bertens qui ne joue plus à son meilleur niveau ya clairement un T3 contre Timea possible !
Que de grossièretés de la part de certaines personnes sensées aimer le tennis. Chacun a le droit d'être décu du déroulement ou du résultat d'un match mais c'est vraiment navrant de lire des réactions aussi partiales et négatives.-
Je veux le tour 3 TIMEA-BELINDA :)
Allez Belinda
Jenn : Belinda fait partie de tes joueuses préférées quand même. :X