farid Federer what else? il y a 8 minutes
@JOJO59 BB c'est Belinda Bencic donc inutile de s'enflammer pour pas grand chose en mème temps je te souhaite un bon match....
@ Farid, en bas de son message, en tout petit, jojo a pris soin de marquer ses quelques mots, je cite "Ceci est une blague, merci :p"...
Si tu lisais TOUT avant ...ça t'éviterait de t'enflammer pour rien ;)
Et je suis à peu près certaine que tes origines et ta religion n’ont rien à voir avec la boutade de jojo;)
Autant pour moi et merci @Oryx pour ton éclairage qui me permettra de passer à autre chose car je commençais à me casser la tête bêtement sinon allez BB en trois alors...
Bon en deux Belinda ....allez après le double break de Shuai bien le double debreak de Mademoiselle Bencic pardon Madame Bencic on a plus le droit à Mademoiselle et je ne voudrais en aucun cas être irrespectueux bref bonne fin de match à tous qui j'ose espérer vont transformer cette feuille de match qui est quelque peu nauséabonde salut @Oryx à bientôt
Pas de galère Jojo 59 mais je n'ai pas eu la fin de ton message ce qui fait que j'te croyais sérieux de ouf et que donc je me suis senti obligé de réagir Oryx ma expliqué et bref tout va bien dans c't'histoire qui n'en est même pas une j'étais plus que surpris de ce com qui ne reflétait pas vraiment l'idée que j'avais pu "avoir" de toi depuis ces années Sinon le com de Sandra lui ne m'a vraiment pas surpris fidèle à elle même à se mêler de bref à plus tard et Mince bravo Shuai
bravo ShuShu !!!!! :D
Comment tu parles toi ! Incroyable l'irrespect pour les femmes ! Tu ne la connais pas, inadmissible de l'appeler bébé ! -_-
Ceci est une blague, merci :p
Si tu lisais TOUT avant ...ça t'éviterait de t'enflammer pour rien ;)
Et je suis à peu près certaine que tes origines et ta religion n’ont rien à voir avec la boutade de jojo;)
En bas de son com, c était écrit que c était une blague
et Beli qui s'écroule par terre quel cinoch xD
Belinda s'est juste mise par terre après avoir perdu un long point ça passe ?
Bravo Peng.
Quel dommage que ça ait été un T2 quand même..