14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Shuai Peng • Houston 2018

6
4
5
0
0
3
6
7
0
0
Bencic revient de nulle part face à Kiick (menée 6/2, 4/0), sauve une balle de match et aligne 8 jeux pour rallier le 2ème tour à Houston.
95.5% (297)
4.5% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Belinda belle sportivité ...

bravo ShuShu !!!!! :D
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Grosse affiche pour ce tournoi. Ça mérite le coup d’oeil.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bencic a un comportement moyen quand même xD
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Heu Belinda, si tu dois t''en prendre à quelqu'un c'est à toi-même et uniquement à toi-même. Bravo Shuai !!!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Belinda se frustre facilement je trouve
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
farid Federer what else? il y a quelques secondes
Break d'entrée pour BB


Comment tu parles toi ! Incroyable l'irrespect pour les femmes ! Tu ne la connais pas, inadmissible de l'appeler bébé ! -_-








Ceci est une blague, merci :p
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
farid Federer what else? il y a 8 minutes
@JOJO59 BB c'est Belinda Bencic donc inutile de s'enflammer pour pas grand chose en mème temps je te souhaite un bon match....
Tu n'as pas lu TOUT le message de Jojo ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@ Farid, en bas de son message, en tout petit, jojo a pris soin de marquer ses quelques mots, je cite "Ceci est une blague, merci :p"...
Si tu lisais TOUT avant ...ça t'éviterait de t'enflammer pour rien ;)

Et je suis à peu près certaine que tes origines et ta religion n’ont rien à voir avec la boutade de jojo;)
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Grave, puis toujours plus les réactions après les points. Elle était pas loin de se rouler par terre sur le dernier ?
3
moka
moka • 49 abonnés
Ça pour un 2e tour... Quelle malchance.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Farid ce n était qu’une blague de jojo. Ne le prends pas mal
En bas de son com, c était écrit que c était une blague
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Shuai d'avoir pris un set ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien joué ce point Shuai
et Beli qui s'écroule par terre quel cinoch xD
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Bencic qui fait du Makarova ??
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Si ça continu, Belinda va finir par ramper au sol pour le serrage de main... Lol
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non Makarova elle fait genre d'être blessée :X
Belinda s'est juste mise par terre après avoir perdu un long point ça passe ?
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Super Shu, encore un match solide ! ??
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Souvent trop faible en revers sur ce match Belinda dommage car il y en a eu des beaux. Mental un peu trop friable aussi.
Bravo Peng.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Belinda, faut voir le bon côté des choses...Mladenovic va prendre une place :D
2
farid
farid • 76 abonnés
@JOJO59 BB c'est Belinda Bencic donc inutile de s'enflammer pour pas grand chose en mème temps je te souhaite un bon match....
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Allez Shuai la terrible Yakusa !!
1
farid
farid • 76 abonnés
Autant pour moi et merci @Oryx pour ton éclairage qui me permettra de passer à autre chose car je commençais à me casser la tête bêtement sinon allez BB en trois alors...
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Oula Peng on se reprend vite vite vite
1
farid
farid • 76 abonnés
Bon en deux Belinda ....allez après le double break de Shuai bien le double debreak de Mademoiselle Bencic pardon Madame Bencic on a plus le droit à Mademoiselle et je ne voudrais en aucun cas être irrespectueux bref bonne fin de match à tous qui j'ose espérer vont transformer cette feuille de match qui est quelque peu nauséabonde salut @Oryx à bientôt
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On continue comme ça au 3ème set Shuai!!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Une jambe blanche et une jambe noire, pourquoi pas Beli ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On tient Shu allez !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais ouiii, c'est superbe Shuai :D

Quel dommage que ça ait été un T2 quand même..
1
farid
farid • 76 abonnés
Pas de galère Jojo 59 mais je n'ai pas eu la fin de ton message ce qui fait que j'te croyais sérieux de ouf et que donc je me suis senti obligé de réagir Oryx ma expliqué et bref tout va bien dans c't'histoire qui n'en est même pas une j'étais plus que surpris de ce com qui ne reflétait pas vraiment l'idée que j'avais pu "avoir" de toi depuis ces années Sinon le com de Sandra lui ne m'a vraiment pas surpris fidèle à elle même à se mêler de bref à plus tard et Mince bravo Shuai
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Belinda :)
Afficher plus