14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Jasmine Paolini • Ningbo 2025

Belinda Bencic
BencicBelinda 6 WTA 12 live 11
7
5
3
0
0
Jasmine Paolini
PaoliniJasmine 2 WTA 14 live 17
5
7
6
0
0
« C’était l’un des matchs les plus difficiles que j’aie jamais disputés », assure Paolini après avoir battu Bencic à Ningbo
10.7% (19)
89.3% (158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce sourire de Jasmine ! On l'aime !!!
Malgré son superbe match, Belinda devait être épuisée avec trop d'heures dans les jambes, jolie accolade des deux compétitrices 👏 👏 👏
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Jasmine !
Il va falloir bien profiter du repos avant la 1/2.
Belinda aussi va se reposer et surtout soigner sa cuisse douloureuse.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava Jasmine 😍
BB soigne-toi surtout 🙏
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Forza Jasmine !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Jasmine, ne te laisse pas faire par la Belinda...
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dommage de remonter de 0-40 à 40-40 pour finalement se faure breaker.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
"faire"
1 réponses
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Bencic la domine tout le match et elle se fait prendre à la fin gros hold up
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Déjà 3h de match et ce n'est pas fini, ça va peser lourd au prochain tour.
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Incroyable que de telles joueuses ne se soient encore jamais affrontées.
Allez Beli !
1
vinz78
vinz78 • 1 abonnés
Deja 3 fois !
2
1 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Jasmine 😊🙏
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez Jasmine stp j’ai dit que tu gagner le tournoi
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez jas le debreak c’est maintenant
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Attenta 🙏
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais non ! C'est quoi ce hold up ! Beurk 😱
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Pas terrible le niveau de Jasmine aujourd'hui 🥲
1
user204668
user204668 • 1 abonnés
Faut rentrer dedans la … c’est hard
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
La tendance est pour Bencic plus tranchante qui enquille des CG où Jasmine est loin de la balle mais aussi des fautes stupides ! Face à l'italienne qui est une warrior elle peut regretter cette inconstance ! Forza !!
1
user204668
user204668 • 1 abonnés
Toi t’es italienne d’origine 🤣
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On tient piccola Dai forza 🙏😍
1
sissi
sissi • 58 abonnés
2/2 !!!!!!.... YES ! Enfin Jasmine, après 5 balles de debreak....
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
"Fini pour l'italienne" l'autre il a dit MDR
1
sissi
sissi • 58 abonnés
4/3 Paopao !!! COME ON 🤣
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Oups ! 4/4.....
Jasmine ! Attention... Tu ne vas tout de même pas laisser gagner la Belinda ! Elle ne te vaut pas, mais aujourd'hui elle a le couteau entre les dents...☝️
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui Oryx, il fait très chaud, 29°, et le toit est fermé à cause de la pluie
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci 🤩
1
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Bencic montre sa cuisse droite au kiné. Ça fait un moment que ça la gêne, je crois, je l'avais vu se masser discrètement tout à l'heure...
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jasmine 🙂
1
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Si paolini gagne elle va au master
vinz78
vinz78 • 1 abonnés
Nimporte quoi
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Forza 🤩
Sorry BB
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Comment se faire debreaker bêtement 40-0..
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez allez Forza, quelle trouble fête cette suissesse et son équipe désagréables
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
En quoi? On sait que Belinda au max de ses capacités c'est top 5 !
1 réponses
Afficher plus