14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Kristina Mladenovic • Open d'Australie 2022

Belinda Bencic
BencicBelinda 22 WTA 11 live 12
6
6
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
4
3
0
0
0
84% (21)
16% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Allez Mladenovic sort moi Bencic qui est la bête noire d'Osaka et la seule à pouvoir l'empêcher d'allé chercher un troisième titre à l'OA.
10
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez kiki ..tu sais si bien couper les tetes.......de serie......
9
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ce match.. je sais pas à quoi m'attendre... Kiki peut très bien la sortir en deux sets comme l'année dernière ou bien se faire balayer en deux sets comme l'année dernière en 1 semaine de décalage...
9
Boun
/Boun • 2 abonnés
Kiki. Je t'aimerai pour toujours si tu gagnes ce match.
9
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Kiki :)
5
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez kiki ! Tu l'a déjà battue et pourquoi pas créér une sensation
5
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Allez kristina
5
tennis421
/tennis421 • 3 abonnés
Allez kiki t’as rien à perdre
5
sissi
sissi • 58 abonnés
LoicG Friends il y a 14 minutes
Ce match.. je sais pas à quoi m'attendre... Kiki peut très bien la sortir en deux sets comme l'année dernière ou bien se faire balayer en deux sets comme l'année dernière en 1 semaine de décalage...

Bien dit !... Je vais pencher pour la première hypothèse
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ah oui Sissi tu t'attends a une victoire sortie de nulle part de Kiki ? ^^
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Vu la galère qu'elle a eu pour vaincre les joueuses au WTA125 de Séoul ca devrait etre une formalité pour Belinda mais bon
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ouais mais Kiki est tellement imprévisible ^^' en plus elles se connaissent bien
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bon, Kiki, on va pas y aller par 4 chemins... Tu peux vraiment gagner ce match... On s'applique, on se bat, on sert bien, et on gagne!! Allez Kiki!!
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Pour faire du service volée faut être bon au service ^^'
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Hahaha les inseparables ! Belinda sans souci :)
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bien chanceuse la suissesse avec cette balle qui retombe juste derrière le filet a 15 30. Kristina jpue plutôt bien je trouve !
3
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Je sais meme pas pourquoi Kristina est venue... Ça se voit qu'elle s'en bat les clochettes
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oué elles sont plus vraiment potes d'ailleurs x)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Très belle Kiki ! Dommage que tu ne joues pas bien plus souvent. J’y croyais au 1e set…
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Dommage Kiki. Il y a quand même eu de belles choses... Des occasions ratées c'est dommage... Je trouve le score assez sévère....
On se concentre sur le double avec Caro maintenant !
Par contre c'est devenu vraiment très froid entre Kiki et Bencic alors qu'elles étaient meilleures amies. Vous savez ce qui s'est réellement passé ?
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Belinda pas de bêtise :)
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
On fait le taff BB !
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Belinda, on perd pas ici ^^
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Beli. Pas de blague
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime bien les deux 😕 que la meilleure gagne :D
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Si kiki perd, c’est la sortie du top 100.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez BB 😊
1
tennis421
/tennis421 • 3 abonnés
Bon début de match kiki
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Du mal à rentrer dans le match Beli, mais j'ai foi qu'elle va se régler
1
Afficher plus