Elle a tout de même trouvé le moyen d'être en 1/4 de Wim l'an dernier Lisicki et cette année elle perd contre Bascinsky qui est une des joueuses qui a le plus progressé sur le circuit 😕 après oui elle est inconstante , mais ca a toujours le cas , et ca le sera toujours, n'empeches ca reste une joueuse dangereuse à tout moment pour les meilleurs
Bonsoir..... J'espère que vous connaissez bien l'histoire de ce Monsieur. Un sacré personnage. Bcp plus intéressant que ce que Emond Rostand en a dit, même si la pièce est un chef d'oeuvre !
Quel tournoi elle fait !
Et le prochain tour est abordable en plus.
je t'aime bien BB mais la.... come on m'a sabiiiiiiiine !!!!!!!!!!!:D continue ton beau tournoi
Los Sabine!