Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Sabine Lisicki • National Bank Open 2015

Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 12 live 11
6
1
7
0
0
1
6
63
0
0
74.4% (1056)
25.6% (363)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Belindaaaaaa ♥
Quel tournoi elle fait !

Et le prochain tour est abordable en plus.
3
Cyrano
Cyrano • 1 abonnés
Ce site regorge de devins !
2
Boni Boni
Boni Boni • 1 abonnés
Lisicki semble plus alaise sur le Dur et en meilleurs forme que Bencic...
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Ca sera serré, peut-être Sabine, mais Belinda est pas mauvaise ces temps derniers
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle a tout de même trouvé le moyen d'être en 1/4 de Wim l'an dernier Lisicki et cette année elle perd contre Bascinsky qui est une des joueuses qui a le plus progressé sur le circuit 😕 après oui elle est inconstante , mais ca a toujours le cas , et ca le sera toujours, n'empeches ca reste une joueuse dangereuse à tout moment pour les meilleurs
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Belinda en 1/2 je pense .. ^^
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Je t'enerve mais ce sera la verité ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca craint ton avatar, Bebs
1
Cyrano
Cyrano • 1 abonnés
Belinda....joue le revers de la dame !
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Tapes m'en 5 remeli :D
1
steph
steph • 2 abonnés
Patte et tique.
1
Cyrano
Cyrano • 1 abonnés
L'Oracle niocal72 a dit ! Alors, on ne discute plus !
1
Cyrano
Cyrano • 1 abonnés
Bonsoir..... J'espère que vous connaissez bien l'histoire de ce Monsieur. Un sacré personnage. Bcp plus intéressant que ce que Emond Rostand en a dit, même si la pièce est un chef d'oeuvre !
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Come on ça tient :D
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Compte tenu de tous les rebondissements de ce match la victoire reviendra ineluctablement à bencic, de plus elle le merite vraiment
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Je ne sais pas qui mérite vraiment la victoire mais la perdante s'en mordra les doigts d'etre passée si pret
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
BELINDA VAINCRA ♥
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Kevin t'as un peu les fils qui se touchent non ? ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Un fan de Kyrgios qui parle de respect MDRRRRRRRRRRRR
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
"bencic respecte pas le tennis" ....ben voyons
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Je transpire
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Mdr Bencic qui ne respectent pas le tennis mdr bah voyon.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si on se base uniquement sur les 2 derniers jeux de services, ça serai un hold up si Sabine gagne xD
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Belindaaaaaaaaaaa
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
C'est pas fini. Gael menait 4-2 hier aussi.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Si BB lit bien le service de Lisicki - ce qui ne fut pas le cas lors de leur précédent face-à- face - elle passera.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match O_O
je t'aime bien BB mais la.... come on m'a sabiiiiiiiine !!!!!!!!!!!:D continue ton beau tournoi
Lia
Lia • 46 abonnés
Désolé Beli.
Los Sabine!
Afficher plus