Ce sont la créme de la créme de l'élite du tennis mondiale. ça demande énormement de travail et de sacrifice (et quelques blessures aussi) L'un a été 7eme mondiale, l'autre 19eme. Elles sont sublimes.
Quel joli coup droit, et ce long rally incertain. Bencic un peu juste physiquement, mais le talent est là. Lepchenko parvient à faire des choses incroyables...
Come on Varvara :D