Bah c'est juste que BB est en train d'exprimer tout son potentiel et qu'elle va tout déchirer sur gazon. Espérons qu'elle ait au moins une WC pour Wimbledon (pas convaincu que son classement d'il y a quelques semaines lui permette d'être dans le grand tableau d'office).
@Conan : les inscriptions finales sont avant RG pour Wimbledon je pense (5-6 semaines avant en général), donc ce n'est pas certain qu'elle soit dans les 108 (je crois) joueuses qualifiées d'office, mais bon on peut le lui souhaiter, en effet.
Dommage Luksika :(
Bravo Belinda :p