Ouais c'est bien ce qu'il me semblait avant le match. C'est un match qui semblait serré, c'est pour ça que je l'ai évité. Par contre avec Osaka je me suis bien fait piéger..
Mdr il se passe quoi ici ? 😀 Il n'y a aucune logique dans ce tournoi. Osaka qui perd après avoir faire un bon début de tournoi. Bencic qui est en train de se faire écraser après avoir fait un bon début de tournoi.
Bravo Belinda !!! 🤗 🇨🇭
Allez Belinda :D
A part le court central qui passe sur Eurosport.
Merci
ou jokerlivestream.org , onglet tennis.
Fromsport/sportlemom, je sais pas si ça existe toujours, essayez aussi.