7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Su-wei Hsieh • Hua Hin 2017

Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 11
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
83.8% (1607)
16.2% (311)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'ai vu les 2 matchs des 1/2. Bencic est clairement au dessus à mon avis. D'après ce que j'ai vu.
10
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pourquoi un break ? Une berline suffirait, largement.
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Belinda :)

J'espère que la Taïwanaise ne va pas battre les deux Suissesses à la suite !! :)
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Elle a du Su-Hsieh à se faire , elle donne le set 1 là ! ^^
Hello Michel . ;)
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah elle va à Taipei aussi? Je l'avais pas vue dans le tableau ^^
Elle finira dans les 100 alors c'est presque sur, pas besoin des qualifs à l'AO :)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belinda :)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
BB ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
La guerre des boutons. :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez, Hsieh, tâche de laisser un bon Su-Weinir à tes fans. ^^
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Belinda ♥♥♥ je t aime.C est une battante Belinda, pas de PR comme les autres, elle y va comme une grande, tous mes respects.45 places reprises et deja 120e, vite ton retour dans le top 100 ma petite puce
3
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Mathis ... les petits suisses , c'est souvent par deux ...
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Belinda :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Belinda 😕 te fais confiance Lucas..pas vu les matchs
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Après BB peut passer à côté de son match je sais pas mais elle a beaucoup mieux jouer que Hsieh en 1/2. Bon la Taïwanaise a pas fait grand chose à part attendre les fautes de Viktorija.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao.. joli mig 😕
Ah..oui Mili...
Bravo BB next
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Et comme on parlait de chansons, Su-Weinir Su-Weinir
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Méfions-nous toutefois des contre-façons et des ...contre-breaks ...^^
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bonjour MILI. @MattyoO : je veux dire par là que Belinda a un plus gros potentiel qu'elle n'arrive pas à exploiter au vue de son physique actuelle. Beaucoup trop de fautes...
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmmoooooooooossssssss !!!!!!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
120ème mondiale ! ^^
Et accessoirement #1 à la race :p
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesssssss bravo BB 😕
A++
2
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Le match de Hsieh Golubic était horrible. Normalement Beli va gagner 6-1 6-2
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ce match *_*
Que la meilleure gagne :)
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Ça a jamais été son entraineur @mestos
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Rodow ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Elle a les yeux bleus, Belinda...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Journée chansons Mili ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Et autour du thème des yeux, Oryx. ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss Mili..je les ai aussi mais pas bleu ces jours...mia sorella 😕
Couc Lucas
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Salut Oryx ! ;)
1
Afficher plus