Bravo Belinda ♥♥♥ je t aime.C est une battante Belinda, pas de PR comme les autres, elle y va comme une grande, tous mes respects.45 places reprises et deja 120e, vite ton retour dans le top 100 ma petite puce
Après BB peut passer à côté de son match je sais pas mais elle a beaucoup mieux jouer que Hsieh en 1/2. Bon la Taïwanaise a pas fait grand chose à part attendre les fautes de Viktorija.
Bonjour MILI. @MattyoO : je veux dire par là que Belinda a un plus gros potentiel qu'elle n'arrive pas à exploiter au vue de son physique actuelle. Beaucoup trop de fautes...
J'espère que la Taïwanaise ne va pas battre les deux Suissesses à la suite !! :)
Hello Michel . ;)
Elle finira dans les 100 alors c'est presque sur, pas besoin des qualifs à l'AO :)
Ah..oui Mili...
Bravo BB next
Et accessoirement #1 à la race :p
A++
Que la meilleure gagne :)
Couc Lucas