Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Marina Erakovic • Charleston 2014

Belinda Bencic
BencicBelinda Q WTA 11 live 12
6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
67.9% (634)
32.1% (300)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dage
Dage • 47 abonnés
Go Belinda !! On y croit tous!
Ennowan
Ennowan • 2 abonnés
Oui elle peut le faire
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Oui moi aussi je l'ai mise,je ne savais pas qu'elle était aussi jeune 17 ans,est ce que ca aura son importance?Erakovic a 26 ans 10 ans quasi de plus,donc plus d'experience,enfin cje reste sur Bencic,la WTA et moi c'est souvent un peu comme le poker :)
Dage
Dage • 47 abonnés
Le match est sur le court 3, je pense pas qu'on va pouvoir le regarder :(
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Belindaaaa !! :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Belinda ! :)
Dage
Dage • 47 abonnés
Break d'entrée :D!
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Belinda !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Je sais pas pk mais après 2bdb ratées par Bencic je sens le debreak d'erakovic.. :/
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'aurais beaucoup aimé, Frenchy :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Belinda !!
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
J'ai failli avoir raison ! ^^
sgo
sgo • 19 abonnés
4 à 1 quand même !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Belinda!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Beli, on continue!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Salut à tous, Pas de lien ?
Ennowan
Ennowan • 2 abonnés
Non c'est sur le court 3 =(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non, ce court n'est pas diffusé ;)
GasSport
GasSport • 91 abonnés
J'aime Bencic! Depuis, et pour toujours
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok, merci pour l'info :)
Dage
Dage • 47 abonnés
Allez, on ne lache pas dans ce deuxième set !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est balo, pour une fois que j'avais l'occaz de voir le ptit "phénomène du moment" à l'oeuvre :'(
ND
ND • 312 abonnés
Belinda !! :D
ND
ND • 312 abonnés
Belinda !! :D
steph
steph • 2 abonnés
Belinda présidente je pense.
Dage
Dage • 47 abonnés
Je m'attendais pas a un match aussi simple pour Belinda !
Ennowan
Ennowan • 2 abonnés
Quel talent quand meme !
sgo
sgo • 19 abonnés
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de retransmission
Fred
Fred • 83 abonnés
Si c'est elle qui avait joué le match de Fed Cup contre la France, je me rappelle effectivement d'une joueuse à très gros potentiel, elle m'avait franchement impressionné.
ND
ND • 312 abonnés
Génial :D
Afficher plus