Oui moi aussi je l'ai mise,je ne savais pas qu'elle était aussi jeune 17 ans,est ce que ca aura son importance?Erakovic a 26 ans 10 ans quasi de plus,donc plus d'experience,enfin cje reste sur Bencic,la WTA et moi c'est souvent un peu comme le poker :)
Commentaires les mieux notés