14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Mihaela Buzarnescu • Linz 2017

Belinda Bencic
BencicBelinda WC WTA 11 live 12
4
7
64
0
0
Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela Q WTA 995 live 997
6
5
7
0
0
97.5% (504)
2.5% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon degage tchatcheur tu nous pompes. Pour la enieme fois cassez vs les parieurs yen a vmt ras le bol qu'a chaque fin de match les modos doivent passer le karcher.
Ici on est sur une plateforme de jeu de pronos et de discussions de tennis. Les paris cest pas ici !!
5
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Elle a bien mangé belinda on dirait
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Belinda ❤️ une 1/2 pour ton retour serait énorme :)
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Amis poètes du jour, merci d'éviter de piocher dans le champ lexical de la becquetance quand vous cherchez un surnom à donner à Belinda Becic dans le but de glorifier sa beauté. Essayez un truc plus romantique, genre les fleurs ou les astres.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Du verbe grosse bouzer ?
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je rappelle que Bencic a refusé le classement protégé, elle y va comme une grande.Vas-y Belinda
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle a au moins 8 kg de gras en plus
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Moi je vous trouve bien plus lourd qu'elle en tout cas. Allez belinda !
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Vius êtes graves. Elle revient de blessure, elle a besoin de reprendre le rythme et elle perdra ses kilos en trop. Toujours critiquer c'est.... lourd
2
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
J'aime ce genre de match
2
Garybo92
Garybo92 • 3 abonnés
20mille balle de match plus tard . La taff a été fait xD
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mdddr non mais il en remet une couche Xd
On t'a dit stoooop ! Tse quoi le restau elles vont l'ouvrir ac l'argent que tu perds sur elle
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Belinda a tout le temps devant elle (Azarenka par exemple a vraiment galéré avant de revenir au top (et de s'en aller pour faire un bébé tout de suite aprés). Pas de quoi s'inquiéter. C'est Buzarnescu que je voulais découvrir. J'ai vu. Pas une merveille, mais solide et régulière.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Beli :D
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Belinda :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Belinda :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle a été 7 ème @prtugueshe ^^
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Accroche-toi solidement Mihaela car Belinda va sous peu te torpiller, surtout sur une win du 1er set.
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Pour l'instant la roumaine est bien sur son service
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Belinda :)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle est pas mal Miha pour l'instant.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Miha :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le break allez!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et le set pour la roumaine. OK.
1
steph
steph • 2 abonnés
Et les pronos ds l'cul xD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'ai pas vu tout le set, mais en attendant elle a eu 3 bdb selon TT, 0 pour belinda.. et elle a gagné 56% des points.. j'ai souvent vu des 40/15 sur ses mises en jeu, alors que bencic a été plus enquiquinée..
donc oui, je trouve pas ca illogique. Par contre tu commences sérieusement à me courir sur le haricot à me parler comme ca.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
La roumaine est en pleine bourre, elle passe 82% de première.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh mon dieu, cette erreur de TT remet donc tout mon propos en question. Haha.
Tu me fatigues cornetto.
1
Afficher plus