Bon degage tchatcheur tu nous pompes. Pour la enieme fois cassez vs les parieurs yen a vmt ras le bol qu'a chaque fin de match les modos doivent passer le karcher.
Ici on est sur une plateforme de jeu de pronos et de discussions de tennis. Les paris cest pas ici !!
Amis poètes du jour, merci d'éviter de piocher dans le champ lexical de la becquetance quand vous cherchez un surnom à donner à Belinda Becic dans le but de glorifier sa beauté. Essayez un truc plus romantique, genre les fleurs ou les astres.
Belinda a tout le temps devant elle (Azarenka par exemple a vraiment galéré avant de revenir au top (et de s'en aller pour faire un bébé tout de suite aprés). Pas de quoi s'inquiéter. C'est Buzarnescu que je voulais découvrir. J'ai vu. Pas une merveille, mais solide et régulière.
J'ai pas vu tout le set, mais en attendant elle a eu 3 bdb selon TT, 0 pour belinda.. et elle a gagné 56% des points.. j'ai souvent vu des 40/15 sur ses mises en jeu, alors que bencic a été plus enquiquinée..
donc oui, je trouve pas ca illogique. Par contre tu commences sérieusement à me courir sur le haricot à me parler comme ca.
Ici on est sur une plateforme de jeu de pronos et de discussions de tennis. Les paris cest pas ici !!
On t'a dit stoooop ! Tse quoi le restau elles vont l'ouvrir ac l'argent que tu perds sur elle
donc oui, je trouve pas ca illogique. Par contre tu commences sérieusement à me courir sur le haricot à me parler comme ca.
Tu me fatigues cornetto.