Eh bien moi c est pour ça que j aime la wta, y a pas de cyborgs qui verouillent tout du haut de leurs 2m et de leur balle à 230km/h. Ça se joue au mental, à la hargne, y a 4 rebondissements par match.
Non mais ça commence sérieusement à me casser la tous ces idiots qui se ramènent en mode "lol wta c nul"... c'est sur que si tu regardes que des matchs comme celui-là, c'est nul
Mon dieu.. je trouve ce dernier set tellement pas mérité.. mais bon, timea avait qu'à ne pas chier ce tie break et saisir ses occases..
bravo belinda.. (qui peut aussi remercier le filet^^)
Bencic a déjà été N° 7. Babos, malgré ses quatre ans de plus, n'a jamais pu faire mieux que N° 25.
Quelque soit le résultat du match, il est aisé de comprendre où est la différence.
Jeu de retour encore pire de timea x)
bon sang mais on a deux supers joueuses qui pourraient nous offrir un super match, au lieu de ca on a un match vraiment moche..
Et puis au cas ou certains experts ne l'auraient pas remarqué, il est un peu plus normal que les femmes fassent moins la différence au service...elles ne s'appellent pas toutes Serena Williams pour servir à 200 sur premières....
Oui nirum jme disais la meme chose. Tout le monde se plaint de son niveau de jeu mais en attendant cest elle qui prend la tete au scoreboard .. dc bon a un moment replacons les choses !
Mais allez Belinda.
bravo belinda.. (qui peut aussi remercier le filet^^)
Leger avantage pour BB qui sait bien tenir des longs échanges.
Quelque soit le résultat du match, il est aisé de comprendre où est la différence.
bon sang mais on a deux supers joueuses qui pourraient nous offrir un super match, au lieu de ca on a un match vraiment moche..
M'enfin c'est quand même très mal joué de la part de Belinda qui s'est trompé de côté plusieurs coups de suite
" Bencic semble hautaine c'est l'effet que ça fait, mais bon ça se trouve elle est gentille 😛 "
Elle est pas une des meilleures amie de mladenovic pour rien :D