Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Amanda Anisimova • Open d'Australie 2022

Belinda Bencic
BencicBelinda 22 WTA 11 live 12
2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
82.7% (43)
17.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Daouid
Daouid • 1 abonnés
M A G N I F I Q U E
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Yes ! merci Amanda
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Bien ma belle.....
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah tant mieux qu'on ait Anisimova on allait pas se taper Bencic quand même merci Amanda bravo !!👀
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle n'allait pas sur toutes les balles et se tenait le bas du dos dès le début du premier set. Elle a pris un MTO dans le 2e mais et c'est allé un peu mieux mais ça se voyait qu'elle était pas à 100%
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Belinda s'aggace contre le vent. Elle est vraiment pas dans le match...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien amanda
2
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Oui amanda go le 2-0
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Anisimova est bien plus en contrôle de ses frappes par rapport à son T1. Rien à voir, son niveau est nettement meilleur, plus solide, plus constant. En revanche, etonnement le vent semble bien davatange perturber la suissesse qui n'arrive pas à contrôler les frappes de l'americaine.
2
TeddySkunk
/TeddySkunk • 5 abonnés
Anisimova c est une purge quand même elle va prendre tarif contre Osaka au prochain tour !
2
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
C’est du grand n’importe quoi d’être blessée et de continuer à jouer….
Comme si a ce niveau, on peut gagner sans bouger un minimum….
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et bravo Amanda :)
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super Amanda!
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Attention au match piège Belinda. Allez !!!
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Belinda saute sur ce tour
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ce match ! *_* j'adore les deux, mais préférence pour Beli, qui a montré un meilleur visage sur le premier tour
1
Boun
/Boun • 2 abonnés
Allez Amanda
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Amande 🙏
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Allez amanda
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Amanda 👍
1
TeddySkunk
/TeddySkunk • 5 abonnés
Bye bye BB
1
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Mais comment bencic a pu battre kiki avec son jeu ? ah désolé jai rien dit ..
1
TeddySkunk
/TeddySkunk • 5 abonnés
Bah c est une française quoi x)
1
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Amanda en roue libre c bien
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Y a une blessure côté bencic. Elle se tient le bas du dos.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J aime les 2 mais allez Belinda parce que c'est la bête noire d Osaka pour le prochain tour
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ca fait 110 alors.
1
Habiiiib
Habiiiib • 1 abonnés
Le match de beauté les joueuses sont belles l'arbitre est belle
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Anisimova bat Bencic 22e, ce sera sa meilleure victoire depuis sa victoire sur Riske 19e à Cincinnati 2020
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Elle a demandé le physio pour le changement de côté.
1
Afficher plus