Elle n'allait pas sur toutes les balles et se tenait le bas du dos dès le début du premier set. Elle a pris un MTO dans le 2e mais et c'est allé un peu mieux mais ça se voyait qu'elle était pas à 100%
Anisimova est bien plus en contrôle de ses frappes par rapport à son T1. Rien à voir, son niveau est nettement meilleur, plus solide, plus constant. En revanche, etonnement le vent semble bien davatange perturber la suissesse qui n'arrive pas à contrôler les frappes de l'americaine.
Comme si a ce niveau, on peut gagner sans bouger un minimum….