Stebe une révélation alors qu'on le connait depuis 10 ans? xD
Bien sûr qu'il balance (en partie parce qu'il est dépassé), il joue en marchant et balance des frappes bas du filet sans s'ajuster tout en passant son temps à se plaindre
Je pensais qu'il arriverait à mieux faire, mais c'est très mauvais comme niveau... Attitude très moyenne et sans motivation, bouge peu les jambes... c'est décevant
Bien sûr qu'il balance (en partie parce qu'il est dépassé), il joue en marchant et balance des frappes bas du filet sans s'ajuster tout en passant son temps à se plaindre