Pourquoi l'encourager l'adversaire est ...317è ! pas top 20 ! au même âge regardez les "jeunes" du top 20 ! c'et jubilatoire de tels commentaires ! après vous les descendez dès qu'il rate un match quand ils ont top 100 normal TOUS les Français vont chercher leurs points dans des challenges top 200/300 et souvent ... en France ! donc pas fiables
Cessez de valorisezret d'encenser les Français dès qu'ils gagnent un match dans un grand chelem voilà le résultat pas capable de mettre 6/1 6/1 à un top ...400
et le tournoi n'est pas sur dur.. il est sur terre battue