Ptdr... Vraiment pas top l'arbitre, je suis d'accord avec Elliot... Oscar aurait mérité plus de warning en début du 3eme set et il n'en a pas eu, la Elliot c'est pris un warning sur le dernier point ce qui lui a coûté le match (il en a déjà eu un assez mérité avant) mais celui là n'était pas trop mérité vu ce que oscar a fait sans se prendre de warning avant...
Cool pour oscar mais par contre ça va faire mal à Elliot ce match 😔 il le méritait
C'est dans la tête
Il est toujours très à l'aise sur ce tournoi
Cool pour oscar mais par contre ça va faire mal à Elliot ce match 😔 il le méritait