Ça va pas être simple pour Elliot, hier à l’entrainement il se plaignait d’une gêne à la jambe gauche qui l’empechait de frapper correctement. Contrairement à Tobias qui lui a tapé avec Dustin et semblait vraiment bien en jambes, il a également fait finale ici l’annee dernière, je vois Tobias.