Bon bah voilà la saison sur terre est terminée, et c'était ridicule du début à la fin. Sachant que c'est sa meilleure surface, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner sur gazon..
Heureusement que je vais pas à RG cette année, j'aurais ragé de le louper mdr
Bravo Elliot !
Heureusement que je vais pas à RG cette année, j'aurais ragé de le louper mdr