Si Jérémy perd, les conséquences sont sérieuses. Il dégringole d'une dizaine de places au classement. Il défend une finale, ici. C'est un gros Challenger.
En tout cas, avec seulement un break de retard dans ce deuxième set, c'est encore jouable pour Jérémy. L'interruption ne pourra pas lui avoir fait du mal. Son adversaire, entré aujourd'hui sur le court avec le statut confortable d'outsider n'ayant strictement rien à perdre, reviendra demain avec l'étiquette de favori de ce match il est vrai bien embarqué. Pas facile à gérer !
Son adversaire du jour a su imposé à Jeremy son rythme plus lent mais plus varié. À contrario Jeremy n'a pas été bon dans ses mises en jeu et n'a pas pu imposer ses frappes lourdes et violentes. Il lui faudra faire une très bonne entame demain si il veut défendre sa perf de l'an dernier.
En fait non y'a plus de meilleurs français y'a plus de meilleurs y'a plus de bons