Franchement je suis triste pour Geoffrey ... il n'a pas le niveau ! aucun progrès depuis 3/4 ans ! j'ai peur qu'il se prenne 6/1 dans le 2eme et basta ! .. il lui faudrait un électrochoc !
Oui il joue trop court (ce qui est la même chose que pas assez long) ! il ne fait que renvoyer la balle ... si le mec renvoie il n'a pas de plan B ... pas d'attaque pas de stratégie ! Il est trop loin derrière sa ligne de fond de court !
J'espere me tromper mais ....
Il varie pas. Pas de volée. Peu de slices. Des fautes directes. bref un joueur moyen de challenger de seconde zone. Lui le vainqueur de Roland Garros junior
J'espere me tromper mais ....
Cette année il remporte le vrai Roland !
Tous les points à la noix comme ça c'est soit let, soit faux rebond
Je mérite pas ça"
Certes il y a du chemin à faire avant d'arriver à la cheville de Maître Ben